нιηαмιzαωα ησ мυяα
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

нιηαмιzαωα ησ мυяα

RPG sur Higurashi no naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hanyuu, présentation au titre peu original.

Aller en bas 
+2
Maxi Tatsumiya
Hanyuu Furude
6 participants
AuteurMessage
Hanyuu Furude
Petite Déesse en colère / Administratrice
Petite Déesse en colère / Administratrice
Hanyuu Furude


Messages : 330
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : AODSHGOIV LOIN DE TAKANO ! O///O

Hanyuu, présentation au titre peu original. Empty
MessageSujet: Hanyuu, présentation au titre peu original.   Hanyuu, présentation au titre peu original. Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:54

    J'aimais pas mon ancienne présentation ... Alors autant recommencer du début ! Ouais, que de caprices.

    *MON PSEUDO : Hanyuu Furude, plus connue sous le surnom Médu.
    *MON PRÉNOM : Laetitia Laurie. Prénom de 2 kms de long bourré de A et de I, oui. Vous avez bien lu, ça va souvent ensemble.
    *MES SURNOMS : Med, Lettie, Laety, Dieue, Fuku-Boss ... Je vous épargne les surnoms « Affectueux » des joyeux lurons dénudés d'intelligence que je croise parfois in ze interwebz. Ça fait très snob comme remarque ce que je viens de dire, d'ailleurs. Il y a aussi les surnoms affectueux très cons qu'on me sort de temps en temps pendant des délires, dans le genre « MON RENÉ ANGELIL » ...
    *MON ÂGE : 5440 jours.
    *LIEU DE VIE : J'ai vécu à Baie-Comeau (QC), Neuville (QC), Montréal(QC), Islande et Jamaïque, me revoilà à Montréal (QC). Comment ça OSEF de ma vie ?
    *COMMENT AI-JE TROUVÉ LE FORUM ? Renanana, dans les débuts du forum.
    *MES PASSIONS : Comme bien des gens ici, j'aime les mangas. Ça vous étonne hein ? Ouais ... Continuons ... RP, faire du graphisme. Et, truc horriblement ordinaire, j'aime les animaux ... ! Et cuisiner, oui.
    *CARACTÈRE : Perfectionniste. Vulgaire. Le reste de mon caractère est assez indescriptible. On me dit colérique mais coincée, timide mais agressive ... Les docteurs/psychologues, eux, penchent sur « Associable » ... Mais de toute façon, le jour où ils comprendront la vie des autres n'est pas près d'arriver ... Certains me disent aussi légèrement dérangée mentalement, mais je vois vraiment pas pourquoi ... OOH, UN JEUNE ENFANT DE MOINS DE 12 ANS ! *_* *L'enferme dans un placard*
    *MON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ D'HIGURASHI : Hanyuu. J'aime pas trop les autres. o_o;
    *CE QUE JE DÉTESTE : Tout ce que je fais, les mangas/animes populaires (Surtout quand ils ne le sont pas à l'origine et le deviennent plus tard, OVERRATED.), les gens qui parlent juste pour dire « slt sv ?? RPD !! *Wizz Wizz* T FÉ KOI ? K9 ?? », les sites qui font des mises à jour inutiles ... Oui, je cherche dans les détails pour remplir cette case.
    *UN DERNIER MOT : WQT. Le WQT est un animal aquatique nocturne, comme le ZZZ et le TXTXTX. Le FFIFFFU partage son habitant naturel avec le WQT et il se reproduit avec le ZZZ ... Ce qui donne des ZUZIFFFFFZZ.

C'était la minute « Hanyuu raconte sa vie ». 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou mes pas me portent...

Hanyuu, présentation au titre peu original. Empty
MessageSujet: Re: Hanyuu, présentation au titre peu original.   Hanyuu, présentation au titre peu original. Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:34

P't'être qu'après ça, je referais aussi ma présentation. Avec les temps, les personnes changent. ;)

Au moins, toi, tu as pas mal voyagé dans ta vie. C'est pas comme moi qui suis presque toujours resté dans la région de France des riettes. --
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Hanyuu, présentation au titre peu original. Empty
MessageSujet: Re: Hanyuu, présentation au titre peu original.   Hanyuu, présentation au titre peu original. Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:52

Je te rassures tout de suite, tu n'es pas snob. x) (Étant donné que j'habite dans un quartier snob, je connais la chose..) J'y cris pas, t'as calculé tes jors d'existences !? Ô_O Hé ben, quel courage ! (Ca me fait penser à Ewilan...) Hirk, je savais que tu aimais les animaux, mais cuisiner... Pardonnes-moi si depuis peu je te vois en étant Medusa Hopper, alors bon... Même si elle s'est radoucie avec Ren je la vois pas cuisiner. xD Mais en tout cas c'est une bonne chose, mooi aussi j'aime bien cuisiner. Et j'adoooore ton caractère. :D Quant à ta liste des choses que tu détestes je la trouve restreinte. :3 Et ton dernier mot... Comme tu devais t'y attendre je n'ai rien compris, mais ca ne m'étonne même pas.

Rena8
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Hanyuu Furude
Petite Déesse en colère / Administratrice
Petite Déesse en colère / Administratrice
Hanyuu Furude


Messages : 330
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : AODSHGOIV LOIN DE TAKANO ! O///O

Hanyuu, présentation au titre peu original. Empty
MessageSujet: Re: Hanyuu, présentation au titre peu original.   Hanyuu, présentation au titre peu original. Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:01

    Y'a rien à comprendre dans mon dernier mot. XD

    Médu-chan sait pas cuisiner, elle a jamais sut cuisiner d'ailleurs. :D

    Pour les jours d'existence ... Générateur. J'aurais été capable de les calculer, mais je suis certaine que je serais pas arrivée au bon.

    Maxi : Mwarf, ouais, j'ai voyagé ... La plupart des Pays/Villes que j'ai visité/où j'ai habité étaient des îles en plus. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Hanyuu, présentation au titre peu original. Empty
MessageSujet: Re: Hanyuu, présentation au titre peu original.   Hanyuu, présentation au titre peu original. Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:16

C'est déjà bien de voyager... J'aimerais bien moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Hanyuu Furude
Petite Déesse en colère / Administratrice
Petite Déesse en colère / Administratrice
Hanyuu Furude


Messages : 330
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : AODSHGOIV LOIN DE TAKANO ! O///O

Hanyuu, présentation au titre peu original. Empty
MessageSujet: Re: Hanyuu, présentation au titre peu original.   Hanyuu, présentation au titre peu original. Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:30

    ... Ça tombe bien que tu parles de ça, je dois justement faire un travail pour l'école ne décrivant pourquoi j'aime pas voyager. : D
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Hanyuu, présentation au titre peu original. Empty
MessageSujet: Re: Hanyuu, présentation au titre peu original.   Hanyuu, présentation au titre peu original. Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:37

Haha :) Et on peut faire quelque chose pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Mereck Yasumoto

Mereck Yasumoto


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Hanyuu, présentation au titre peu original. Empty
MessageSujet: Re: Hanyuu, présentation au titre peu original.   Hanyuu, présentation au titre peu original. Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:39

"Les étrangers sont tous des cons" ? :]
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-arcadia.forumsactifs.com/index.htm
Hanyuu Furude
Petite Déesse en colère / Administratrice
Petite Déesse en colère / Administratrice
Hanyuu Furude


Messages : 330
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : AODSHGOIV LOIN DE TAKANO ! O///O

Hanyuu, présentation au titre peu original. Empty
MessageSujet: Re: Hanyuu, présentation au titre peu original.   Hanyuu, présentation au titre peu original. Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:50

    Rena >> XD Nah, nah, je vais m'en sortir.
    Mereck >> Pas vraiment ... J'ai d'autres raisons que ça. Et pour « les étrangers », c'est moi l'étranger au fond ... o:
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Lylia Maebara

Lylia Maebara


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Imbattabe à cache-cache ^^

Hanyuu, présentation au titre peu original. Empty
MessageSujet: Re: Hanyuu, présentation au titre peu original.   Hanyuu, présentation au titre peu original. Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:33

Tiens, pour changer je suis en retard. Bienvenue!

Comment ça l'admin? Oui je le sais bien mais c'est à la mode de dire bienvenue à l'admin et puis ça peut toujours servir d'avoir des relations hauts-placés...euh bref.

5440 jours, allez de tête, 3652,4 jours en dix ans (à peu près hein, le nombre décimal est pas le même je crois mais bon...), la moitié donc 5 ans ça nous donne 1826,2 jours, on ajoute on obtiens 5478,6 jours pour 15 ans de vie.

Dons si j'en crois ces calculs, tu auras 15 ans dans 38,6 jours, auquel on déduit le temps etre ton message et le mien, c'est à dire 10 jours, tu fteras ton anniversaire dans 28.6 jours, ou encore dans 28 jours et 6/10 de 24 heures soit 28 jours, 14 heures et quelques minues (si ton calcul est exact :p)
Voilà, c'était la minute calcul.


En ce qui concerne le caractère asocial, je pense qu'une bonne part des RPistes en sont atteints (mais on ne fit pas d'un cas une généralité, même si avec moi ça ferait deux cas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu Furude
Petite Déesse en colère / Administratrice
Petite Déesse en colère / Administratrice
Hanyuu Furude


Messages : 330
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : AODSHGOIV LOIN DE TAKANO ! O///O

Hanyuu, présentation au titre peu original. Empty
MessageSujet: Re: Hanyuu, présentation au titre peu original.   Hanyuu, présentation au titre peu original. Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:30

    Eh, bravo, c'est exactement ça. : D

    Et le caractère asocial, j'avais bien remarqué que c'était le cas de beaucoup de rôlistes ... Mais ça se soigne, je devrais m'y mettre ... Un jour. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Mereck Yasumoto

Mereck Yasumoto


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Hanyuu, présentation au titre peu original. Empty
MessageSujet: Re: Hanyuu, présentation au titre peu original.   Hanyuu, présentation au titre peu original. Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:22

Hey je suis pas asocial ! Je sors moi !

Pour aller en convention...

Mais bon... au moins en classe tout le monde croit que je suis social.... ils ne verront pas venir le jour où je viendrais avec ma machette... MOUHAHAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-arcadia.forumsactifs.com/index.htm
Mion Sonozaki

Mion Sonozaki


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 34
Localisation : Habituellement a Hinamizawa..

Hanyuu, présentation au titre peu original. Empty
MessageSujet: Re: Hanyuu, présentation au titre peu original.   Hanyuu, présentation au titre peu original. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:00

Bon je sais je suis un peu H/S mais bon..
Je pensais jamais être capable de trouvée quelqu'un qui vive à QC!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanyuu, présentation au titre peu original. Empty
MessageSujet: Re: Hanyuu, présentation au titre peu original.   Hanyuu, présentation au titre peu original. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanyuu, présentation au titre peu original.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Hanyuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
нιηαмιzαωα ησ мυяα :: Hors RPG :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser