нιηαмιzαωα ησ мυяα
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

нιηαмιzαωα ησ мυяα

RPG sur Higurashi no naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un jour d'école pas comme les autres

Aller en bas 
+3
Maxi Tatsumiya
Mereck Yasumoto
Rena Ryûgû
7 participants
AuteurMessage
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Un jour d'école pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un jour d'école pas comme les autres   Un jour d'école pas comme les autres Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:49

[Sujet pour ceux qui doivent arriver à Hinamizawa en tant qu'élèves, exemples : Mereck, Marie. J'ai aussi jouer la prof en attandant que quelqu'un la joue.]
C'était le surlendemain de ce jour fatidique, le jour où pour la dernière fois, Rena et ses amis avaient remontés le cours du temps. Tous s'étaient tenus la main fermement, puis étaient arrivés au sommet d'Hinamizawa, dans le temple Furude. Ils avaient eu une discution animée, puis tous s'étaient séparés, rentrant chez eux en se préparant surement à ce qu'ils allaient devoir affronter. Le lendemain c'était passé naturellement, mais Rena avait cogité toute la journée pour en arriver chez Rika, Satoko et Hanyuu le soir. Aujourd'hui, enfin elle-même, elle était bien décidée à ce que elle et ses amis prévoient des plans pour contrer tout ce qui leurs étaient arrivé.

Tous étaient rassemblés autour de la même table, discutant gaiement, faisant de leur mieux pour être joyeux. Les cours n'avaient pas encore commencer, la sonnerie ne retentirait que dans une dizaine de minutes. Rena discutait joyeusement avec Keiichi et les autres, observant en même temps le visage de tout les enfants qu'elle avait faillit tuer un jour. Alors qu'un des ses amis allait lui faire remarquer que ce n'était pas sa faute, la cloche sonna et tous les élèves commencèrent à faire silence. Leur professeur entra dans la pièce, toujours habillée de la même manière, et pris la parole.

- Bonjour à tous.
- Bonjour professeur !

Rena avait en répondu en même temps que les autres élèves, sur le même ton joyeux qu'elle employait habituellement, mais la joie n'y était pas vraiment car elle se souvenait aussi de la peine qu'elle avait fait ressentir au seul professeur qui ne l'ai jamais mise à part et prise pour une folle. Mais Rena n'eut plus le temps de penser à cela, car déjà la prof reprenait la parole, et ce qu'elle disait était des plus interressant, voir même totalement innovant.

- Aujourd'hui, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Nous acceuillons plusieurs élèves venus d'autres villes et villages. Veuillez leur réserver un bon acceuil.

Un bon acceuil ? Pour ce qui était de répondre chaleureusement c'était rappé pour Rena et les autres qui n'en croyaient ni leurs oreilles, ni leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Mereck Yasumoto

Mereck Yasumoto


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Un jour d'école pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école pas comme les autres   Un jour d'école pas comme les autres Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:25

Mereck se tenait de l'autre côté de la porte, attendant le signal de la prof pour pouvoir rentrer. Comme le voulait la tradition, il portait l'uniforme de son ancien lycée.

Lorsque le professeur leur fit savoir qu'ils pouvaient rentrer, Mereck ouvrit la porte coulissante et entra, en tête du petit groupe d'individus. Il se dirigea directement au côté de la jeune prof, cadencé comme un soldat, s'arrêtant à quelques pas d'elle, faisant une rotation sur ses pieds en direction de ses camarades, attendant qu'elle autorise à se présenter droit comme un piquet.

Premier de la file, il fut aussi le premier à se présenter :
"Yasumoto Mereck du lycée de Kushimoto, j'espère passer une bonne année avec vous"

Son ton avait été assez sec, ne laissasnt pas transparaître une once de sympathie. Mereck était devenu comme ça en milieu scolaire et parfois même dans sa vie de tous les jours, se fermant pour se protéger, du moins, c'est ce qu'il pensait.
Il restait désormais droit et immobile, attendant les éventuelles questions de ses camarades ou la suite des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-arcadia.forumsactifs.com/index.htm
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou mes pas me portent...

Un jour d'école pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école pas comme les autres   Un jour d'école pas comme les autres Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:12

La rentrée des classes... C'est ce qui oblige les garçons et filles de moins de 16 ans, à s'y rendre obligatoirement... Ce n'était pas la rentrée normale, vu que Maxi était arrivé à Hinmizawa en cours de route. Le jeune homme n'était même pas obligé de continuer à s'y rendre, mais il voulait respécter ce que sa grand mère lui avait écrit... C'est pour cett raison qu'il devait se rendre à l'unique école du petite village, et en même temps travailler pour se payer ce dont il avait besoin. Il essayerait de se trouver un petit boulot à faire, après les cours. Le jeune homme était enfin arrivé à destination, au petit matin d'un début d'un mois. L'école d'Hinamizawa était un peu plus petite qu'il l'avait immaginé sur la route. Bah, ce n'était pas la mer à boire non plus. En tout cas, c'était sur qu'il ne se perdrait pas dans l'école.

À ce qu'il avait compris, il n'y avait qu'une seule classe dans cette petite école... Il ne devait pas y avoir aproximativement plus de quinze à vingt élèves, au vu de la taille du batiment. Mais qui plus est, il y avait beaucoup de personnes âgées dans le village. Peut-être que la natalité d'Hinamizawa n'était pas très élevée, mais ce n'était pas si grave. Cela faisait au moins economiser d'autres ensignant, au village. Lorsqu'il arriva dans le couloir, il y avait déjà un tout petit nombre de personnes, approximativement de l'âge de Maxi. La professeur lui demanda de patienter un peu. Enfin, le temps qu'elle annonce à la classe qu'il y avait quelques nouveaux élèves. Elle rentra justement dans la classe, et demanda quelques secondes plus tard aux nouveaux arrivants d'entrer dans la pièce. Le premier à faire coulisser la porte, fut Mereck. Le jeune Tatsumiya l'avait déjà rencontré, il y a quelques jours de cela. Il avait même été manger, avec lui. Il se présenta à la classe, et Maxi entra à son tour.

- "...Maxi Tatsumiya... Enchanté de faire votre connaissance..." Se présenta-il, s'inclinant doucement. Non pas non plus avec un ton vraiment enjoué, mais avec son habituel ton assez froid.

Il ne connaissait encore personne dans cette école, si ce n'est Keiichi et un peu Mereck. Peut-être que le jeune Maebara serait étonné, de le revoir dans le village. Ce serait même assez normal... Le jeune homme attendait maintenant une quelconque réaction des élèves. Des jeunes élèves, d'ailleurs. Il y avait un certain nombre de jeune élèves, au moins les 3/4 de la classe devaient avoir moins de 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianor Hanze

Lyzianor Hanze


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Hinamizawa

Un jour d'école pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école pas comme les autres   Un jour d'école pas comme les autres Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:33

Lyzianor était totalement essoufflée en arrivant dans le couloir où deux personnes avaient l'air d'attendre pour rentrer dans la salle. Elle les jugea rapidement du regard avant de s'adosser à un mur. Si elle avait continué les cours, c'était uniquement par remords. Ses parents avaient donné tout leur argent pour qu'elle suive des études correctes. Elle avait beau les avoir délaissé à Tokyo, elle n'allait pas abandonné d'ici là les études même si, comme la plupart, ça la barbait profondément et qu'elle avait séché durant tout une année.

Elle ne connaissait encore personne au village car elle était à peine sortie pour s'acheter uniquement de quoi survivre. Elle observa le premier des deux inconnus rentré, puis le second, elle ne savait absolument pas pourquoi ils attendaient là, au milieu du couloir, mais elle s'était mise en tête de les suivre. Apparemment, elle avait fait mouche. Le premier ce présenta, puis le second. Elle s'avança à son tour et laissa tomber les courbettes polies pour simplement lever la main en signe de salut.


"Salut..." dit elle avant de marquer une pose et de baisser sa main "Je me nomme Lyzianor Hanze" déclara-t-elle avec son meilleur sourire, histoire de ne pas tout de suite ce faire détester.

Elle n'en dit pas plus. Elle n'aimait pas plus que ça les formes de politesse exagéré dans le genre "j'espère passer une bonne année avec vous et blablabla". Elle trouvait que ça faisait un peu hypocrite, voir mensonger car elle ne le pensait pas. Elle ce planta au côté des seul gens dont elle avait le prénom, Mereck et Maxi, attendant qu'on lui dise où s'asseoir.

Son regard émeraude survola la classe pour après fixé la femme qui devait être leur professeur un long moment. Elle la détailla un instant avant d'observer un peu mieux Mereck et Maxi. Apparemment Mereck avait décidé de faire ça dans les règles de l'art vu qu'il était vêtu de son ancien uniforme. Lyzianor jeta un bref coup d'oeil à sa tenue. Il est vrai qu'elle n'avait pas cherché loin de ce côté là. Elle était vêtue de ses habils ordinaire.


Dernière édition par Lyzianor Hanze le Sam 14 Mar - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu Furude
Petite Déesse en colère / Administratrice
Petite Déesse en colère / Administratrice
Hanyuu Furude


Messages : 330
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : AODSHGOIV LOIN DE TAKANO ! O///O

Un jour d'école pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école pas comme les autres   Un jour d'école pas comme les autres Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:57

Au, au ... Les cours ... Si Hanyuu y est déjà allée une fois dans sa vie - son ancienne vie si l'on veut différencier les périodes -, c'était il y a très longtemps. Si longtemps qu'elle doutait qu'Hinamizawa avait construit une école dans le temps. D'ailleurs ... Pourquoi devait-elle aller à l'école alors qu'elle avait sûrement déjà l'éducation nécessaire ? ... Sûrement parce que quelqu'un de « jeune » dans Hinamizawa doit être prit pour un délinquant, et que ce genre d'avis à son sujet n'est pas du genre a laisser Hanyuu marbre. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, Hanyuu n'est pas aussi jeune que cela puisse paraître ...

La petite Hanyuu avait suivit le petit groupe de personnes, mais de loin. Elle avait préféré s'éloigner un peu, par simple habitude. Après tout, les inconnus à Hinamizawa, c'est pas toujours des gens à qui elle préfère prêter sa confiance. Heureusement, Hanyuu ne s'était pas perdue. Ce serait quelque chose de bien difficile d'ailleurs, vu le nombre d'années - Une bonne centaine au moins - qu'elle a passé à suivre Rika dans le village.

Une autre chose qu'elle avait remarqué dans cette école : Tout le monde porte un uniforme différent. Sûrement parce que ça ne vaut pas la peine d'en faire pour le peu d'élèves présent dans cette école, dont la seule et unique classe réunis tous les âges. Hanyuu, elle, était venue avec une simple jupe à carreaux rouge et une chemise blanche aux manches courtes mise sous ce qui semble être une veste bleutée. Mais le plus étrange chez cette fillette, c'est ses cornes ... Cornes que personne ne semble remarquer d'ailleurs.

Lorsque les trois personnes avant elle furent présentées, respectivement Mereck, Maxi et Lyzianor, ce fut au tour d'Hanyuu ... Cette dernière était plutôt stressée, chose qui n'est pas bien différente des autres journées d'ailleurs. Stressée, sans confiance en soi ... Finalement, lorsqu'elle entendit un silence dans la classe, Hanyuu sortit de ses pensées en sursautant. Oui, c'était son tour ... Elle avait presque oublié à force de réfléchir à différentes choses. Elle se contenta d'ajuster son petit sac par dessus son épaule, de manière à ce qu'il ne tombe pas. « Au, au ... », des paroles prononcées pour elle seule, à voix basse, juste avant qu'elle ne franchisse la porte de la classe d'un air stressé. Une fois devant la classe, la petite rougit légèrement, avant d'effectuer quelques courbettes pour paraître plus polie.

- J-Je me nomme Furude Hanyuu nano desu ... Je suis la c-cousine de Rika.Y-Yoroshiku Onegaishimasu desu.

... Oui, polie, j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Marie Mizuki

Marie Mizuki


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Hinamizawa

Un jour d'école pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école pas comme les autres   Un jour d'école pas comme les autres Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:36

Premier jour de classe dans le petit village d’Hinamizawa, un petit village ou je pouvais avoir la paix, voir des grande, un lieux de silence et de repos assuré mais voila les cours était quand même obligatoire. Je m’était levé tôt pour me préparé tranquillement, un petit déjeuner vite avaler, une doucher bien chaude, je mis mon ancien uniforme, une jupe bleu, une chemise blanche qui passé en dessous et un pull sans manche bleu foncé au dessous, des chaussette blanche replier sur elle-même et des chaussures noirs. Bien sûr je mis ma boucle d’oreille en forme de Yin bleu, caché par mes long cheveux châtain tout juste coiffer. Je mis en route pour l’école ma demeure était une des plus reculer du village, en tant que grand sportif je fis le chemin en courant, j’était un peu partit en retard mais très vite j’arrivais a l’heure a l’école toute petite mais très mimi, la campagne quoi. Les élèves me regardé un peu bizarrement, rien de méchant mais détonner, il devait y avoir plusieurs nouveaux alors, j’en vis quelque un dérouter mais l’établissement était petit alors pas moyen de se perdre. Les élèves était rentrés, les nouveaux moi y compris attendions pour nous présentez, tour a tour chaqu’un pris la parole.

« Aujourd'hui, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Nous accueillons plusieurs élèves venus d'autres villes et villages. Veuillez leur réserver un bon accueil. »

Dit notre sensei, le premier pris la parole.

"Yasumoto Mereck du lycée de Kushimoto, j'espère passer une bonne année avec vous" un ton sec, il ne semblait pas très symthapique, moi qui pensais me faire des amis parmis les nouveaux, plus facilement que chez les anciens.
Le suivant:


"...Maxi Tatsumiya... Enchanté de faire votre connaissance..."

Froid, j’était mal placais pour parler, moi qui n’avait pas d’amis parscequ’il avait toujours peur de moi, froide, cœur de pierre et folle on me voyer toujours comme ça, ici je serais plus dans mon élément je pense ?

La troisième une fille, se présenta.


"Salut..." dit elle avant de marquer une pose et de baisser sa main "Je me nomme Lyzianor Hanze"

Pas de formule a deux balles, ni de blabla, enfin une personne normale pour moi. La suivante une petite enfant qui porter un étrange serre tête, elle était stressé et tout timide, elle sortit un au, au, et se présenta poliment mais bafouiller quand même.

« J-Je me nomme Furude Hanyuu nano desu ... Je suis la c-cousine de Rika.Y-Yoroshiku Onegaishimasu desu. »

Rika, une élève je présume c’était mon tour enfin, je m’avancer un peu regardais tout le monde, survolant le classe, la jeune classe, la pus part était très jeune.

« Bonjour, je m’appelle Marie Mizuki. »

The end, haba les blabla a la noix, je fit deux pas en arrière et m’inclina doucement puis me releva plus vite, je le reconnais j’avais parler froidement, encore c’était naturelle chez moi, je ne la fessais pas exprès, je ne chercher pas les ennuis mais eux me trouvais souvent, pas juste le monde. J’attend le ou la suivante, si il y en avait, je n’avais pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Mereck Yasumoto

Mereck Yasumoto


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Un jour d'école pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école pas comme les autres   Un jour d'école pas comme les autres Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:03

Mereck s'était tenu droit comme un piquet pendant la présentation de chacun.
Bien qu'il ne le laissa pas transparaître, il fût assez étonné de constater d'un tel nombre de nouvelles têtes dans ce village qui ne devait, il pouvait le juger à la taille de l'école, pas en recevoir si souvent, et même si cela ne changerait toutefois pas son paradigme, il en pris néanmoins bonne note.

Il avait trouvé la présentation de Maxi relativement froide, même si cela ne l'étonnait que guère par rapport à ce qu'il avait déjà pu constater de lui auparavant. Elle était néanmoins concise tout en restant polie.

Lyzianor ne laissa pas la même marque auprès de Mereck, décontractée tant dans l'apparence que dans la parole, sans doute trop aux goûts de l'élitiste qu'il était.

Hanyuu quant à elle lui avait paru particulièrement timide, le type de fille qu'il appréciait assez bien, lui rappelant une camarade de classe de son précédent lycée. Le type de fille qui se laissait entraîner sans s'opposer, le type de fille qui faisait tout ce qu'on lui demandait... le type de fille qui était la cible en or pour les bizutages... et ça, il n'avait rien pu y faire...

Il fut tiré de ses pensées par la présentation de Marie. Malgré une froideur dans le ton et une présentation qui frisait la richesse de vocabulaire d'une moule, Mereck pouvait presque percevoir une pointe de malaise dans sa façon de s'exprimer... pensée qu'il balaya rapidement de son esprit, ce n'était pas ses oignons, surtout pas maintenant, après tout ce qu'il avait vécu...

Chie-sensei conclut le tour de présentation en tappant du plat de la main sur son bureau pour ramener de l'ordre dans la salle qui avait commencé à s'agiter.
"Un peu de calme s'il vous plait."

Elle se tourna ensuite vers les nouvelles têtes et leur annonça d'un ton moins sévère :
"Je vous souhaite la bienvenue en classe, j'espère que vous vous entendrez bien avec vos camarades."

Se tournant à nouveau vers les élèves assis, elle demanda à tous :
"Bien, tout le monde, vous avez des questions à leur poser ?"

Ne laissant toujours rien transparaître qu'une expression légèrement contrariée sur son visage, il redoutait les questions auxquelles il aurait du mal à répondre. Non qu'il ne connaisse les réponses, mais il lui faudrait trouver un moyen plus ou moins détourné de ne pas répondre à certaines d'entre-elles, sans pour autant mentir si possible. Mais il faisait tout de même confiance en ses capacités intellectuelles pour pouvoir trouver une parade rapide et efficace... du moins, c'est ce qu'il pensait.

Il serra un peu plus sa mâchoire en attendant les inévitables questions... quelles qu'elles soient, de la plus intelligente à la plus stupide.

Esquissant un sourire mental, son esprit le corrigea : "Il n'y a pas de question stupide, juste des personnes stupides..."

Encore fallait-il que les questions tombent...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-arcadia.forumsactifs.com/index.htm
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou mes pas me portent...

Un jour d'école pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école pas comme les autres   Un jour d'école pas comme les autres Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:02

L'heure, Maxi n’en avait pas la moindre idée. Il pouvait être midi comme minuit, peu lui importait. Il avait l'impression de déjà être resté une debout une eternité durant. Aujourd’hui, le jeune homme avait daigné montrer sa tête en classe. Ce n'était pourtant pas l'envie de ne pas venir qui lui manquait. Non pas qu’il soit un mauvais élève, loin de là, il avait d’une certaine manière les pieds sur terre, mais simplement qu'il n'était jamais facile d'arriver en cours de route dans une nouvelle école... Ça arrive hein, même au meilleur si je puis me permettre. Tout de même, le garçon n’avait pas " privé " l'école de sa présence. Il errait donc dans lses pensées, sans vraiment avoir d’idée en tête. Si ce n’est peut-être " l’envie " de rencontrer de nouveaux élèves, me direz-vous ? Envie... Elle était bien bonne, celle-là. Il n'avait pas envie forcement l'envie de rencorter les élèves de cette classe, mais ce n'était pas non plus comme s'il avait le choix. Les autres nouveaux élèves ? Ah, en voilà une bonne question... Il y avait donc eut Maxi, regardé avec étonnement par certains élèves, avec intérêt par d'autres. Intuition ? Certes, certes... Mais ou est le mal à regarder une personne, me direz-vous ? Dans certains cas comme de fixer un superieur dans les yeux, cela est parfois mal prit. Et cette fille regardait Maxi sans aucun sentiment de gène.

Avant de passer lui-même, Mereck le précèda. Bien que d'après Maxi le jeune Yasumoto dit des choses inutiles, il se présenta tout de même simplement. Il était possible de voir qu'il voulait s'intégrer dans sa nouvelle classe. Un garçon sympathique, et pour sûr, plus causant que Maxi. C'était lui qui avait fait presque toute la discution, lorsqu'ils était allés au restaurant quelques jours auparavant. La fille d'après se présentant sous le nom de Lyzianor Hanze, n'y alla pas par quatre chemins. Malgré son sourir forcé, certaines personnes avaient du comprendres qu'elle s'ennuyait pratiquement. Suivant... Hanyuu Furude. Vraisemblablement une cousine d'une élève déjà présente dans la classe ainsi que perdue dans cette foule d'élèves, elle n'osait pas trop faire quoi que ce soit. Quelques bégaiements plus tard, elle termina enfin sa présentation. Comme l’a dit un certain écrivain, « ce fut comme une apparition. » De nos jours, les gens timides dans ce genre sont tellement rares. C'était plus le genre de personne que Maxi préfère cotoyer. Dernière personne, Marie Mizuki. Ausi simple soit-elle, la présentation avait plutôt été soignée.

Des questions ? Parce qu'en plus Chie-sensei voulait que les nouveaux répondent aux questions des anciens ? Okey... Cela risquait de ne pas trop le faire, apparement. Il serait étonnant de penser que la plupart des questions ne seront pas déplacées. Cela ne tarda justement pas à ce manifester, avec une première question pour Maxi. Shit, alors... Pourquoi ce genre de chose devait toujours tomber sur lui ? Une petite fille d'approximativement une dixiaine d'années leva la main, avant de ne se lever pour poser sa question.

- "J'ai une question pour Tatsumiya-kun. Quel est ton âge, et d'ou viens-tu ?"

Une question ? Mais ça faisait deux, non ? Et puis, c'était quoi ce " Tatsumiya-kun " ? Le san n'aurait pas été le plus approprié ? N'était-ce pas un peu trop familier, alors qu'elle ne le connaissait même pas ? Bref, les questions n'avaient pas été si indiscrètes que cela. Heureusement, d'ailleurs. Le jeune homme pouvait y répondre, même s'il n'avait pas forcement envie de dévoiler sa vie privé. Aaaaaah... Qu'elle est belle, la jeunesse. Insouciant comme cette petite fille qui avait questionnée Maxi.

- "...Je vais sur mes 18 ans... Quant à l'autre question, j'ai vécu à Hokkaido et Tokyo, avant de n'arriver à Hinamizawa..." Répondit-il avec un essai de ton un peu plus enjoué.

Simple mais en même temps net fut la réponse du garçon. La petite fille se rassit alors sur sa chaise, l'air contente de la réponse. Il ne lui en avait pas fallu beaucoup, dites-donc... Alors que certains élèves semblaient discuter entre eux sur la réponse du jeune homme, un autre garçon se leva de sa chaise. Légèrement tramblant, il semblait aussi stressé à l'idée de poser sa question.

- "J'ai... J'ai une question pour Hanze-san. Je... Je voudrais savoir ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas."

Là, c'était plus une question de l'ordre personnel. Maxi ne savait même pas ce quil aurait répondu si cette question était tombée sur lui. Ce qu'il pouvait déduir pour le moment et même s'il n'y avait pas de rapport, c'est que les garçons semblaient préférer interroger les filles, et les filles les garçons. Mais quoi de plus normal, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianor Hanze

Lyzianor Hanze


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Hinamizawa

Un jour d'école pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école pas comme les autres   Un jour d'école pas comme les autres Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:42

[Je viens de me rendre compte que j'ai mélangé des noms de famille xD Vous pouvez changez la paroles que vous avez reprise de chez moi et mettre Hanze à la place de Zhaes svp? xD Faut que j'arrête d'être tête en l'air moi... >.<]

Lyzianor observa une jeune timide ce présenter. Elle ne risquait que très probablement de bien s'entendre avec quelqu'un qui bégaie ainsi. Elle aimait les choses net qui ne vont pas par quatre chemin, ce qui collait parfaitement bien à son manque de tact naturel. Lorsque Marie ce présentait, elle avait déjà oublié le nom d'Hanyuu. Elle décida donc de la baptiser "la timide".

Elle écouta Marie ce présenter sans broncher. Apparemment, elle non plus n'aimait pas les formes de politesses cent pour cent hypocrite. Elle lui coula un regard accompagner d'un simple sourire. Ensuite, ce fut la prof qui reprit la paroles. Elle calma la classe en leur demandant si ils avaient des questions à leur posé. Au mot "questions", Lyzianor ce crispa. Elle n'avait nulle envie de raconter sa vie à un inconnu sous prétexte qu'une personne plus âgée qu'elle lui avait demandé de le faire dans le cadre d'un présentation.

Un soupire de soulagement passa ses lèvres lorsque la première question ne fut pas pour elle. Lyzianor décida de faire comme toutes les personnes présente dans la salle et posa son regard sur l'interpelé. Quoi qu'il en dise la formule amicale formulé par la jeune fille qui avait posé la question avait l'air de le mettre mal à l'aise. Un sourire ce dessina sur le visage de Lyzianor. Par chance, elle avait échappé à une question aussi stupide que celle là!

Elle déchanta rapidement lorsqu'un jeune homme lui adressa une question à son tour. Et quelle question! C'était d'ordre personnel à ce qu'elle sache! Elle fixa l'inconnu droit dans les yeux. Pourquoi lui demander ça à elle? Et pourquoi trembler ainsi? Elle poussa à nouveau un long soupire. Elle n'avait aucune envie de répondre à cette question.


"Pour commencer, je n'aime pas les questions indiscrètes..." dit elle, éspérant que le garçon avait compris le message pourtant clair "Et ce que j'aime ne regarde que moi." déclara-t-elle avant de ce rendre compte de son erreur "Du moins pour le moment car je préfère que vous appreniez à me connaitre par vous même" dit elle en souriant amicalement malgré elle. Elle ne désirait aucunement n'avoir personne pour l'aider lorsqu'elle serait en état de problème... Mieux vallait jouer la carte de l'amitier lorsqu'on débarque dans une nouvelle école.

L'inconnu rougit avant de ce rassoir précipitamment. Elle le fixa un instant, interloquée. A quoi cela servait il de poser une question si c'était pour le regretter par la suite? Ne comprennant aucunement cette logique, elle ce contenta de s'adosser à un mur, attendant que la suite des questions les envahissent comme un tsunami raserait un village.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu Furude
Petite Déesse en colère / Administratrice
Petite Déesse en colère / Administratrice
Hanyuu Furude


Messages : 330
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : AODSHGOIV LOIN DE TAKANO ! O///O

Un jour d'école pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école pas comme les autres   Un jour d'école pas comme les autres Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:16

    [HJ : En les pouvoirs qui me sont conféré par la divine Rena ... J'ai édité les postes. Comment ça, j'ai du temps à perdre ? Mais non.]

    Une autre présentation suivit après l'intervention timide d'Hanyuu. Marie Mizuki. Mizuki ... Une famille mondialement connue, il faut l'avouer. Même quelqu'un qui, comme Hanyuu, avait que très peu sortit d'Hinamizawa dans quelques centaines d'années de vie, elle en avait quand même entendu parler. Certes, pas énormément, sachant qu'elle ne s'est pas toujours attardée sur ce genre de détails, et qu'elle est encore plus âgée que cette famille, mais elle se souvient entendu parler de cette famille. Peut-être était-ce parce qu'elle avait entendu l'une de leurs conversations lorsqu'elle était sous sa forme fantomatique, ou peut-être était-ce qu'une simple rumeur entendue par pur hasard ... Bah, qu'importe, après tout. Représentante d'une famille riche ou pas, cette fille n'avait pas une façon de parler très noble, aucune politesse, si ce n'est pas cette courbette qu'elle avait effectué, courte, mais tout de même présente. Plus lente sur le début que sur la fin, comme si elle n'était faite que pour se débarrasser de quelque chose. D'un autre côté, certes, c'est assez gênant d'être ainsi placé devant la classe, exposée à la vue de tant de personnes, mais faire bonne impression le premier jour était quand même la moindre des choses, non ? Du moins, Hanyuu, elle, était très intimidée par ces regards fixes sur sa personne. Il faut dire qu'il y a quelques temps, elle se faisait discrète, personne ne la remarquait, sauf certaines personnes qui entendaient ses pas presque silencieux dans leur état psychopathe. Devenir soudainement la proie d'une vingtaine (Ou plus ? J'ai pas vraiment compté le nombre d'élèves dans la classe pour être franche ...) de paires de yeux, c'est un changement radical. Bref, revenons à nos autres moutons.

    Une élève s'était d'abord levée, posant une question au dénommé Maxi, pour lui demander son âge et l'endroit d'où il venait ... Bon, d'accord, cette question n'était pas si indiscrète que ça. Cette petite était quand même bien mignonne. Pour bien partir dans mes délires inutiles, je dirais même que c'est le genre d'enfant attendrissant à regarder, le genre d'enfant que l'on a envie de protéger lorsqu'on se rend compte des horreurs arrivant dans le village maudit, Hinamizawa. Innocente, ignorante. Elle ne se souvient sûrement même plus qu'elle a sûrement un jour été l'un des nombreux otages de Rena. Elle ne se rend sûrement même pas compte de ces retours dans le temps, de ce mois de Juin 1983 éternel. Rare sont ceux qui s'en rendaient compte avant peu, d'ailleurs. Mais me voilà qui m'égare encore une fois dans mes délires inutiles, revenons aux présentations, encore une fois, et essayons de ne pas se perdre dans mes conneries.

    C'était au tour de Lyzianor de supporter une question. Celle-là, par contre, était des plus indiscrètes. Le genre de question qui attireraient presque à cette adolescente un peu de sympathie de la part de tout le monde. Ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. Autant lui demander son type d'homme, hein, ça revient presque au même. D'ailleurs, citer ce qu'on aime et ce qu'on aime pas, c'est plutôt long ... Suffit d'entrer dans les détails et on peut facilement y passer la journée. Un détail et poof, goûts culinaires, sports favoris, artistes favoris, PAYS préféré ... Bref, bien des détails inutiles qui serviront à rien dans le future. Et non, ce n'était pas ce que Hanyuu pensait, heureusement, je vais pas la jouer rebelle non plus hein. De son côté, elle espérait juste qu'elle n'aura pas à supporter ce genre de questions.

    « Pour commencer, je n'aime pas les questions indiscrètes... Et ce que j'aime ne regarde que moi. »

    Ce n'était pas très sympathiques ... Mais au moins, ce qui suivit l'était plus. De son côté, Hanyuu parcouru la pièce du regard, simplement, ne bougeant pas plus que ça ... Vaut mieux avoir l'air plutôt discrète pour pas se faire remarquer, non ? Surtout avec son physique ... Ses cornes que personne ne remarque ne sont pas des plus habituelles, et inventer un mensonge pour dire d'où elle vient n'est pas son genre non plus. Au moins, elle a suivit le conseil que l'on lui avait donné et a dit qu'elle était la cousine de Rika, mais inventer un mensonge d'elle-même, c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Lylia Maebara

Lylia Maebara


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Imbattabe à cache-cache ^^

Un jour d'école pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école pas comme les autres   Un jour d'école pas comme les autres Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:07

Soupir. Un long et profond soupir. Quelle réaction aurait-elle pu avoir? La jeune fille qu'elle avait le devoir d'aider, de guider et de protéger, cette ange au regard féerique avait...non, c'était tellement ridicule qu'elle n'arrivait pas à en parler. Leur récente arrivée à Hinamizawa avait inquieté la jeune fille, mais aujourd'hui...elle semblait ravie. Etait-ce la perspective de son premier jour d'école dans ce village? Non, la connaissant, probablement pas. Elle était certainement en train de penser aux milliers de cachettes que recelait ce village, au grand désespoir de la jeune servante qui devrait (encore) passer des journées à la chercher. Enfin, elle faisait pafois ce genre de chose au manoir mais jamais...aussi souvent.

-Elise! Tu es à la traine!
-Mlle Elisabeth, veuillez ralentir s'il vous plait...

Le ton neutre, calme et...un peu abbatu de la jeune servante contrastait avec la joie et l'impatience de la nouvelle élève. En l'attendant, Elisabeth...et bien...jouait avec tout ce qui lui passait sous la main en fait. Une branche d'arbre, un brin d'herbe, une pierre, un oiseau...un oiseau?

-Mlle Elisabeth! Lachez cet oiseau enfin!
-C'est parce que tu es lente! Je vais attrapper plein d'oiseaux, les attacher et quand je les lacherai, je volerai aussi. Ainsi je pourrai atteindre l'école à l'heure!

Le ton enjoué de la fillette ne permettait pas de deviner si son idée était juste une plaisanterie ou au contraire tout ce qu'il y a de plus sérieux, quoiqu'il en soit, c'était impossible. Enfin, possible ou pas, ce n'est pas ce qui arrêterai la petite.

-Ah, voilà l'école.
-Hein? Ce mini batiment? Impossible, c'est surement l'endroit où ils rangent les fournitures.
-Non, c'est l'école.
-Oooh...

Un "Oooh" de surprise, comment pouvaient-ils étudier là dedans? Sutout à plusieurs. Mais l'éclat de surprise laissa place à...un élan d'enthousiasme. Elan, au sens propre du terme, puisqu'elle était déjà à l'intérieur du batiment.

-*soupir* Elle ne changera pas.

Elise y laissa sa protegée, sans trop s'éloigner toutefois, de l'endroit.
Quant à Elisabeth...

-Konnichi-WaaaAAAh!

Sublime. Tout simplement sublime. Pour son premier jour, sa formidable entrée fut ponctuée d'une chute toute aussi formidale. La question était: Comment peut-on réussir à trébucher sur rien? Question stupide? Pas vraiment puisque c'est exactement ce qu'elle venait de faire. Juste après avoir ouvert une porte, grace à un système ingénieux de pressions et de tractions mais là n'était pas la question. Elle se remit rapidement sur pieds, sous les yeux de tous ses futurs camarades de classe, et se retourna vers...la porte.

-Un piège très habile...mais ce n'est pas suffisant pour m'arrêter!

Elle fit une pause, et prit conscience que tous les regards de la classe étaient portés sur elle. Rien de grave, elle venait simplement de gronder une porte parce qu'elle l'avait fait tomber. Reprenant rapidement ses esprits (aussi rapidement qu'elle les avaient perdus) elle fit une superbe révérence, et reprit d'une voix très douce.

-Enchantée, je suis Elisabeth Maebara, vous pouvez m'appeler Lylia.

Son regard venait de passer de celui d'une harpie à celui d'un angelot, elle se tourna vers l'enseignante et s'excusa pour l'interruption momentanée qui avait résulté de son irruption intempestive, selon ses propres termes.

-Je me réjouis d'étudier avec vous.

Sa maitrise du japonais était excellente, après tout, elle le parlait depuis toute petite, mais son prénom, son apparence, ses manières et ses vêtements, étaient autant d'indices pouvant indiquer qu'elle n'était pas tout à fait japonaise...enfin, elle n'était pas tout à fait normale non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mereck Yasumoto

Mereck Yasumoto


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Un jour d'école pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école pas comme les autres   Un jour d'école pas comme les autres Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:12

[Marie Mizuki n'ayant pas posté depuis trop longtemps je prends la main]

Différentes questions furent posées, plus ou moins personnelles, recevant un acceuil variant du tranché à l'exacerbé. Lyzianor ne venait définitivement pas de gagner des points dans son estime.
Il ne devait pas sortir particulièrement du lot, ou alors il ne devait pas sembler particulièrement sympathique auprès de ses camarades vu qu'aucun n'avait finalement jugé bon de lui poser la moindre question
Mereck fut plus que surpris par l'entrée pour le moins tonitruante de la petite nouvelle. Facepalmant mentalement, il ne put néanmoins rester insensible au charme presque enfantin de la jeune fille. Mais son expérience passée lui avait appris à se méfier de ce genre d'individus qui pouvait se réveler n'être qu'un masque de leur véritable personnalité, bien plus corrompue.
Observant légèrement Lilya, il ne put s'empêcher de finalement lui poser la question, non sans se raidir un peu :
"Hum... tu as quel âge Lilya ?"
Il était curieux de savoir si elle faisait effectivement son âge ou si elle avait un légère retard de croissance.
En tout cas, il ne put s'empêcher de targuer la petite aux cheveux d'argent d'une étiquette "mignonne", au moins en apparence.

Accessoirement, il se demandait ce qu'il allait pouvoir travailler pour la journée, les niveaux des différents élèves transférés (et des autres ?) étant tellement disparate... mais bon, ce serait au prof de gérer ce genre de situations après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-arcadia.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un jour d'école pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'école pas comme les autres   Un jour d'école pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour d'école pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
нιηαмιzαωα ησ мυяα :: RPG :: Hinamizawa :: É¢σℓє-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser