нιηαмιzαωα ησ мυяα
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

нιηαмιzαωα ησ мυяα

RPG sur Higurashi no naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lylia Maebara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lylia Maebara

Lylia Maebara


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Imbattabe à cache-cache ^^

Lylia Maebara Empty
MessageSujet: Lylia Maebara   Lylia Maebara Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:16

Nom:
Maebara

Prénom:
Elisabeth, mais elle préfère qu'on l'appelle Lylie ou Lylia.

Âge:
14 ans

Fonction(élève/prof/habitant à Hinamizawa, policier,...):
Simple habitante d'Hinamizawa

Maladie(oui/non):
Non

Caractère:
Un point difficile à définir, Lylia est joyeuse, joueuse, farceuse, elle profite de la vie pour s'amuser, et son attitude peut parfois porter en doute son sens de la mesure. La réalité n'est pas la même pour elle que pour les autres personnes, elle ne possède pas non plus le même sens moral. Ce qu'on ne peut lui enlever, c'est son sens de la répartie, et son intelligence, le sourire démoniaque qu'elle put arborer lorsqu'elle sent qu'elle a piégé quelqu'un, est à la fois tès drôle et très effrayant, elle peut remettre tout le monde à sa place en quelques secondes, son éducaton fut celle d'une noble, et elle en tire profit. Elle a parfois la mauvaise habitude de traiter les autres comme ses servants, mais elle en possède aussi des vrais, de servants. Retenons donc ue Lylia aime s'amuser, à embeter les autres,mais aussi à les aider, elle a aussi cette étrange particularité, de détester le froid alors qu'elle vient justement, d'un pays froid. Son passé est assez flou, et certaines choses feraient mieux d'êtres oubliées...car il existe peu de jeune fille de 14 ans capable de regarder un mort dans les yeux...

Physique:
Une cascade de coton, une avalanche de neige. Le trait le plus marquant de sa petite personne est certainement sa chevelure blanche comme la neige, une chevelure qu'elle tient de sa mère, douce et soyeuse comme de la soie, longs et...entièrement blancs. Pas une trace de cheveu noir ou gris qui briserait cette harmonie. Physiquement, elle est assez petite, mais ce n'est pas vraiment le sujet à aborder devant elle, son teint est pâle, puisqu'elle a grandit dans un pays froid. Autant dire qu'elle aime le blanc, et la neige, mais déteste le froid, c'est pourquoi vous la verrez rarement sans une polaire s'il pleut, ou vente, enfin s'il fait froid.
L'autre trait que l'on remarque immédiatement, ce sont ses yeux carmins, d'un rouge presque...sang? Des yeux rouges qui sont une anomalie, cheveux blancs, yeux rouges...oui elle est albinos, mais ces couleurs ressortent tellement bien chez elle qu'ils semblent plus un don qu'une anomalie, et elle même est très fière de sa couleur de cheveux. Et pour en revenir à ses yeux, ils reflètent dans la pluprt des cas une innocence et un naiveté commune aux enfants, mais tout de même plus poussée chez elle, alors que parfois il peuvent aussi...instaurer une peur panique chez qui s'y attarde. Y plonger, c'est prendre le risque d'être englouti.

Hinamizawa?Okinawa?Tokyo?:
Hinamizawa, bien qu'elle soit européenne d'origine.

Famille:
Un père qui s'est absenté, elle vit actuellement dans une maison proche de celle de Maebara. Et de son cousin, Keiichi.

Histoire:

L'étoile de neige, le rouge et le blanc.

Janvier 1984, en ce début de mois, et ce début d'année, la petite Elizabeth s'apprête à fêter ses 12 ans. Un jour de bonheur, pendant lequel elle pourra voir son père, partit en voyage d'affaire depuis 5 mois. La neige tombe, et recouvre une partie de l'immense jardin familiale, enfin, c'est ce qui lui est permis de voir depuis sa chambre. Une grande chambre, luxueuse et très proprement rangée, une belle et grande armoire cotoyant un coffre de l'ère Han, importé de Chine. Le lit, lui aussi très grand, peut accueillir une demi-douzaines de personnes allongées, plus d'une quinzaines d'Elizabeth, en raison de sa petite taille. Le tapis au sol est tout en velours et fait bien 5 mètres de longueur, et n'occuppe pas la moitié de la pièce, les murs sont tapissés dans un style occidental, d'une très belle tapisserie, mais parsemés de parchemins et de tableaux japonais. Tout pour rappeler à la petite fille qu'elle est à la fois allemande et japonaise. Née d'une famille de l'ancienne noblesse allemande et d'un chef d'entreprise japonais, elle vie dans la plus grande prospérité, dans cette chambre.

Une immense chambre, qui se rapettisait jour après jour, l'encerclant, l'étouffant. Elle voulait simplement sortir, mais n'en avait le droit. Depuis son enfance, son territoire, son espace s'était réduit à cette chambre, la maison et quelque rares fois le jardin. Elle étudiait chez elle, avec des professeurs particuliers, la msique, le piano, le violon, mais aussi les cultures orientales, la langue, les coutumes japonaises, en plus des matières traditionelles, dix années d'études et de renfermement, et aujourd'hui était...sa récompense.
Elle avait un jour totalement à elle, dans l'enceinte de la demeure cependant, mais c'était suffisant, tant qu'elle pouvait quitter cette chambre et cette étreinte. Quelqu'un vint la chercher, et l'emmena à l'extérieur.

Il n'y a pas de mot ou de sentiment dans le language des hommes pour exprimer ce qu'elle ressentit à ce moment précis, lorsqu'elle toucha pour la première fois la neige, c'était froid, mais c'était aussi très beau. Sa main s'attarda dans le confortable duvet, et elle put sentir à travers les couches de neige l'herbe du jardin. Faisant toujours très attention à ses manières, elle fit rapidement le tour du jardin, pour toucher la neige à chaque endroit, et graver ce souvenir à jamais. C'était la cinquième fois qu'elle sortait, d'aussi loin que sa mémoire s'en souvenait, et elle ignorait combien de temps il lui faudrait attendre pour la sixième fois. Elle gambada librement pendant deux bonnes heures, tournant sur elle même quand la neige tombait, et sautillant lorsque les domestiques avaient le dos tourné.
La récréation se termina à l'arrivée de son père, qui se pressa de la faire rentrer. Puis, une fois toute la famille réunie, ce fut l'heure du diner. De la cuisine occidentale, une équipe de sept cuisiniers s'attelèrent à présenter un chef d'oeuvre,qui suffiraitànourir une garnison, entre salades et fruits de mer, poissons, crustacés, mollusques, mais aussie des palteaux de viandes, volailles et toutes sortes de viandes rouges, passons sur les accompagnement car la liste serait trop loingue, le dessert fut un gateau orné de 12 petites bougies, et c'est...à peu près tout. Non pas que ce fut tout ce quil s'était passé, c'est simplement tout ce dont elle se souvint. Le goût du glaçage du gateau coulant dans sa gorge, c'était froid. C'est la dernière sensation qu'elle eut de cette journée.

Toute sa journée fut baignée dans une blancheur sans fin, dans la neige, le ciel, le glaçage, même sa robe était blanche. Et sa soirée, fut teintée d'une couleur écarlate. La neige, le gateau, ses cheveux, sa robe, tout ce qui fut blanc devint rouge.
Au fond, elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi elle n'avait pas le droit de sortir, pourquoi tant de gens attendaient à la maison, et pourquoi personne ne devait la voir. Ce ne fut qu'après cette nuit, qu'elle commença à comprendre, et qu'on lui expliqua, ce qu'elle ne put jamais apprendre avec ses professeurs ou dans les livres. Ce qu'était la violence, ce qu'était la mort, ce qui emporta sa mère et quelques serviteurs. Elle quitta la maison qu'elle haissait tant, et fut amenée dans une autre maison, dans une autre région, loin de sa fibre maternelle, dans un autre pays, celui de son père, le Japon. Elle emménagea à Tokyo, puis après deux ans, quelques temps après que la famille de son oncle emménage à Hinamizawa, elle les rejoins. Ils achetèrent une maison dans le petit village, qui avait tout pour plaire. Un village qu'on ne quitte jamais, près d'un membre de la famille, le père d'Elsabeth put la laisser là bas en toute tranquillité, avec ses serviteurs. Ce village tranquille, serait enfin un havre de paix pour la jeune fille...loin des horreurs, loin des meurtres...

De ce jour où sa mère se fit tuer sous ses yeux, il ne restait qu'une si simple, et si insignifiante chose, le froid.

Besoin de test RPG?(oui/non):[/b]

Code:
Validé par Rena Ryûgû
[HRP: Désolé je suis en retard, mais j'ai été pris par diverses choses (et j'étais persuadé d'avoir posté une partie de ma présentation...enfin^^ Ca m'a permis de rajouter des trucs.)]

[HRP2: Je n'ai pas tout expliqué dans l'histoire, je le développerai durant le RP^^]


Dernière édition par Lylia Maebara le Mar 7 Avr - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Lylia Maebara Empty
MessageSujet: Re: Lylia Maebara   Lylia Maebara Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:17

Il me semblait aussi que tu avais posté ta présentation... Bref, j'attends donc ton histoire avec impatience, j'ai oublié comment tu expliquais ton lien fraternel avec Keiichi. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Mereck Yasumoto

Mereck Yasumoto


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Lylia Maebara Empty
MessageSujet: Re: Lylia Maebara   Lylia Maebara Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:51

Mouarf postée un premier avril... :]

On pourra donc enfin te voir dans les RP ? :}
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-arcadia.forumsactifs.com/index.htm
Lylia Maebara

Lylia Maebara


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Imbattabe à cache-cache ^^

Lylia Maebara Empty
MessageSujet: Re: Lylia Maebara   Lylia Maebara Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:45

Même pas fait attention que j'avais posté le 1er^^

L'histoire est finie, un peu courte mais c'est ce que je pensais faire^^
Vous remarquerez qu'il reste pas mal d'éléments de la véritable Ilya^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou mes pas me portent...

Lylia Maebara Empty
MessageSujet: Re: Lylia Maebara   Lylia Maebara Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:50

En effet, en effet. Quelques similitudes. M'enfin, ça passe bien. ;)

Faudrait que je change ma présentation, d'ailleurs. Je l'avais faite vraiment courte à l'époque.

Et même si nous nous " connaissons " déjà depuis quelques mois, bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Lylia Maebara Empty
MessageSujet: Re: Lylia Maebara   Lylia Maebara Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:01

C'est OK, tu es validé, bon jeu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Mereck Yasumoto

Mereck Yasumoto


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Lylia Maebara Empty
MessageSujet: Re: Lylia Maebara   Lylia Maebara Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:59

Lylia Maebara a écrit:
Y plonger, c'est prendre le risque d'être englouti.


Un peu comme ça ? :)

Lylia Maebara Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-arcadia.forumsactifs.com/index.htm
Lylia Maebara

Lylia Maebara


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Imbattabe à cache-cache ^^

Lylia Maebara Empty
MessageSujet: Re: Lylia Maebara   Lylia Maebara Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:15

Totalement Mereck :p

Merci de l'accueil mais il manque un fan club à Ilya, je crois que je vais créer un fan club des loli qui peuvent diriger le monde d'une seule commande xd

Avec Ilya à leur tête, on aurait Anya et le Mordred de Code Geass, les deux gamines de Tales of the Abyss, Kuu la petite Sekirei, Hanyuu évidemment, Préséa de ToS, les deux plus jeunes diclonius d'Elfen Lied (la fille en fauteuil et celle en kit) et tellement d'autres loli capable de détruire le monde...euh...je pars un peu loin dans les fantasmes là :p

Bref, merci pour votre (second) accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Mereck Yasumoto

Mereck Yasumoto


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Lylia Maebara Empty
MessageSujet: Re: Lylia Maebara   Lylia Maebara Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:28

C'est fun... dans les noms cités, en dehors d'Ilya et d'Hanyuu j'en connais aucune autre...

*ne regarde que d'obscures séries...*
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-arcadia.forumsactifs.com/index.htm
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Lylia Maebara Empty
MessageSujet: Re: Lylia Maebara   Lylia Maebara Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:28

Whuhuhu, Anya je l'adore ! (Et je hais celle qui la possédait...)

Ha bon ? Je connais la plupart :D
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Lylia Maebara

Lylia Maebara


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Imbattabe à cache-cache ^^

Lylia Maebara Empty
MessageSujet: Re: Lylia Maebara   Lylia Maebara Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:44

Mereck Yasumoto a écrit:
C'est fun... dans les noms cités, en dehors d'Ilya et d'Hanyuu j'en connais aucune autre...

*ne regarde que d'obscures séries...*

Et tu connais pas les diclonius de Elfen Lied? Code Geass je te pardonnerai mais ne pas connaitre Elfen Lied c'est...c'est....tout simplement ridicule!! Comment peut on passer à côté d'un tel chef d'oeuvre?

Parce que dans le genre série sombre...

Tiens j'aurai pu citer Yin de Darker Than Black, mais niveau pouvoir c'est pas le top :p

(Quelqu'un d'autre fan de Anya yahaaaaa. C'est une de mes persos préférées de Code Geass, avec C.C, Kagura et Cornélia (qui m'a toujours fait triper :p))
Tiens je me demande il y'a pas plus de filles que de mecs importants dans code geass du coup...humm...
Revenir en haut Aller en bas
Mereck Yasumoto

Mereck Yasumoto


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Lylia Maebara Empty
MessageSujet: Re: Lylia Maebara   Lylia Maebara Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:58

Elfen Lied traine sur ma liste de trucs à voir... mais cette même liste dépasse amplement 150 animés :]

Par contre si je devais te faire ma liste loli... on serait pas sorti de l'auberge...

Parmis mes préférées je compte Louise (ZnT), Rika, Len (Tsukihime... dérivé ^^), Rin (Kodomo no Jikan), Nanoha (série éponyme ^^), les filles de Sky Girls...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-arcadia.forumsactifs.com/index.htm
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou mes pas me portent...

Lylia Maebara Empty
MessageSujet: Re: Lylia Maebara   Lylia Maebara Icon_minitimeMer 8 Avr - 6:45

Je suis pas forcément mieux, je ne connais dans ce qu'a cité Ilya qu'Elfen Lied et Sekirei. La p'tite Kuu (ou Kusano) est bien mignonne, c'est un fait.

J'ai même pour Mereck une image très mignonne de cette dernière.
Spoiler:


À moins aussi que ToS soit l'abrégé de Tales of Symphonia. Dans ce cas, je connais aussi.

Après je ne vais pas faire ma liste loli. (D'un parce que ça me prendrait trop de temps, de deux parce que cette présentation deviendrait alors vraiment trop obscure.) X3

Mais par contre je pourrais dire qu'il y a une de mes préférées dans la liste de Mereck. M'enfin, nous nous comprenons bien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Lylia Maebara Empty
MessageSujet: Re: Lylia Maebara   Lylia Maebara Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:06

Ha oui c'est vrai, on est sur une fiche de présentation... 'Fin tant que ca dérange pas Lylia ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Mereck Yasumoto

Mereck Yasumoto


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Lylia Maebara Empty
MessageSujet: Re: Lylia Maebara   Lylia Maebara Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:20

@ Maxi : Hum... malheureusement je ne suis pas très sukumizu... plus seifuku ^^

@ Rena : Je pense pas que ça la dérange vu qu'on parle d'un de ses fantasmes... au pire, allez pourrir ma fiche avec du loli :]
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-arcadia.forumsactifs.com/index.htm
Hanyuu Furude
Petite Déesse en colère / Administratrice
Petite Déesse en colère / Administratrice
Hanyuu Furude


Messages : 330
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : AODSHGOIV LOIN DE TAKANO ! O///O

Lylia Maebara Empty
MessageSujet: Re: Lylia Maebara   Lylia Maebara Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:12

    Bienvenue à Lylia, tout d'abord ! ... Même si je suis en retard de bien des mois, mais bon.
    Mereck Yasumoto a écrit:
    Rin (Kodomo no Jikan)
    ... Je me demande même pas pourquoi ! XD

    ... On peut aller polluer la fiche de Mereck avec des Shotas ? °w°
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Mereck Yasumoto

Mereck Yasumoto


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Lylia Maebara Empty
MessageSujet: Re: Lylia Maebara   Lylia Maebara Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:27

Hanyuu Furude a écrit:
... On peut aller polluer la fiche de Mereck avec des Shotas ? °w°

Trap de préférence, sinon why not :]
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-arcadia.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Lylia Maebara Empty
MessageSujet: Re: Lylia Maebara   Lylia Maebara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylia Maebara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
нιηαмιzαωα ησ мυяα :: Important :: Fiches de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser