нιηαмιzαωα ησ мυяα
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

нιηαмιzαωα ησ мυяα

RPG sur Higurashi no naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rika Furude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Furude
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Rika Furude


Messages : 201
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 30
Localisation : Hinamizawa... Le village maudit... Loin de Takano è_é

Rika Furude Empty
MessageSujet: Rika Furude   Rika Furude Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:57

Nom: Furude

Prénom: Rika


Âge: 10 ans


Fonction(élève/prof/habitant à Hinamizawa, policier,...): Habitante à Hinamizawa- élève


Maladie(oui/non): Non


Caractère: En apparence, Rika est douce, gentille et très gamine. Mais en apparance seulement ! Ne vous fiez pas a ces apparences, elles peuvent être trompeuses ! Pour Rika par exemple, elle a un physique de vraie gamine, mais est en réalité très mature pour une gamine de 10 ans. Toujours là pour aider les autres, les réconforter et se faire chouchouter. Pour les jeux du club, elle ne se donne pas moins à fond. Elle n'est pas pro mais elle perd très peu, disons que Keiichi est plus nul qu'elle alors... En réalité, Rika est calme et sage. Elle semble déterminée à vaincre le destin avec l'aide d'Hanyuu et de ses amis mais se décourage plus facilement qu'elle en a l'air. Forcément à toujours se retrouver éventrée on commence à s'en lasser! Dissimulatrice, on pourrait penser qu'elle a un côté psycho mais tout ses moments de folie sont afin desauver les personnes et jamais elle ne songe à leur faire du mal, sauf à ses ennemis, comme Takano. Elle est très amie avec Satoko...


Physique: Rika est petite et mince. Elel a une fine peau, de couleur claire et laiteuse. Ses longs cheveux bleu nuit sont raides et descendent jusqu'au bas du dos. Elle a également une petite franche qui lui retombe juste au dessus de ses yeux ce qui la rend encore plus Kawaii. Elle est très mignonne, pour ne pas dire adorable. Ses yeux sont violets, grands et paraissent "innocents", sa petite tête renforce son côté kawaii. Elle porte, pour l'école, une jupe noire aux bretelles noires par dessus un chemisier blanc au petit noeud rouge.Pour les jours feriés? Une robe virevolettante verte avec une espèce de "lacet" blanc. Rika ésquisse souvent ses phrases de "Ni-pah" ou "Nano-desu", et quand elle ne trouve rien dire c'est le "Mii" qui prône xD

Hinamizawa?Okinawa?Tokyo?: Hinamizawa


Famille: Des parents décédés...


Histoire: Rika fait partie de l'une des trois plus grandes familles du village, et ce n'est pas peu dire ! Elle habitait avec ses parents dans le grand temple Furude, le seul temple de ce petit village qu'est Hinamizawa. Mais voila... Tout n'était pas rose et blanc... En effet, ce village subissait chaque années, et ce depuis 4 ans, une malédiction nommée la malédiction d'Oyashiro-sama, le "Dieu" de ce village que tout le monde vénérait. Chaque année, lors du festival du village, le Watanagashi, une personne mourrait et une autre était portée disparue. Lors de la troisième année, le père de Rika mouru, et sa mère fut portée disparue. Elle fut donc a ce jour orpheline et est devenue l'ultime héritière de sa famille. Mais voila, ce n'est pas tout... Cette jeune fille d'a peine 10 ans est également la "reine porteuse" du village, ce qui n'est pas peu dire ! Son corps permettant de contrecarrer les effets de la malédiction, tant qu'elle reste en vie, et tant que les gens restent dans son secteur qui est Hinamizawa, ils ne
seront pas malades. Tout change si on la tue... En effet, plus rien ni personne ne peut retenir la malédiction et Hinamizawa sombre dans les ténèbres... Lorsque Satoko tombe malade, Rika donne de son plein gré, son corps a la médecine, afin que les études puissent sauver son amie, mais n'y parviennent pas et Rika s'affaiblis de plus en plus ... C'est pour cette raison que ses parents l'avait retirer des mains d'Irie et Takano, lorsqu'ils étaient encore en vie. Mais après leur décès, Rika y est retourner. Lorsqu'elle s'était retrouvée orpheline, Rika est aller vivre avec Satoko dans une résidence secondaire, seules toutes les deux, loin du temple. Néanmoins, elle y retourne tout les ans car elle reste tout de même la prétresse de ce temple. Durant le Watanagashi, elle danse en kimono et coupe de côton a l'aide d'une pioche qui était en fait un instrument de torture très très lourd pour une jeune fille de son âge. Elle reste sois disant "protégée" par les yamainu, bien que ces derniers soient aux services de Takano afin de la tuée et de répendre la maladie sur le village. Rika est la seule a voir Hanyuu, au début, et à l'entendre. Avec les pouvoirs de cette dernière, Rika espère pouvoir sauver le village mais surtout ses amis Rena, Keiichi, Mion, Shion et Satoko. Son ennemie juré est, et restera, Takano qui veut prendre le contrôle du village... Malheureusement, la jeune Rika n'est pas asser forte pour se mesurer seule a Takano et ses sbires, pourtant elle hésite a en parler à ses amis, mise a part Hanyuu qui est au courant de tout depuis le début...

Besoin de test RPG?: Oui ^^

Code: Validé par Mion.


Dernière édition par Rika Furude le Lun 15 Sep - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Rika Furude Empty
MessageSujet: Re: Rika Furude   Rika Furude Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:21

Hello et bienvenue, malgré le fait que je pense que je vais me suicidée... XD
J'ai dit sur la page d'acceuil que je ne voulais pas que vous fassiez vos présentations.
Snirf ! Bon ma petit loupiotte... va falloir attendre un peu
parceque le forum est en contruction. Je pense que tu as déja été sur le flood,
on se retrouve donc là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Rika Furude
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Rika Furude


Messages : 201
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 30
Localisation : Hinamizawa... Le village maudit... Loin de Takano è_é

Rika Furude Empty
MessageSujet: Re: Rika Furude   Rika Furude Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:28

Désolée Rena-Chan! x3 J'ai pas vraiment lut T_T
Je mériterais des clacs --'
Enfin soit, on se retrouve sur le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Rika Furude Empty
MessageSujet: Re: Rika Furude   Rika Furude Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:51

Voilà ton test RP :

Thème : Humour, Rika assiste à une querelle entre Satoko et Keiichi à propos du jeu du Loup, dans leur cour de récré.
Nombre de lignes RP : 15 lignes
Personnages : Satoko, Rika and Keiichi. Bien sûr, tu joues Rika en perso principal, mais tu joues en même temps les autres.
Temps : Au choix
Pronom : 3ème p.sg

Good Luck !

Rena8
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Rika Furude
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Rika Furude


Messages : 201
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 30
Localisation : Hinamizawa... Le village maudit... Loin de Takano è_é

Rika Furude Empty
MessageSujet: Re: Rika Furude   Rika Furude Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:20

Sans problème ! Je m'en occupe ^^
J'ai rien d'autre a faire de toute façon xD

Edit': Présentation légèrement modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Rika Furude Empty
MessageSujet: Re: Rika Furude   Rika Furude Icon_minitimeMar 16 Sep - 7:28

Dis-moi où tu l'as modifiée ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Rika Furude
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Rika Furude


Messages : 201
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 30
Localisation : Hinamizawa... Le village maudit... Loin de Takano è_é

Rika Furude Empty
MessageSujet: Re: Rika Furude   Rika Furude Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:38

Je sais plus xD

Désolée j'avais pas vu que t'avais répondu xD



~ Teste de Rp de Rika Furude terminé ~

La journée avait débuté comme d’habitude et le soleil était au
rendez-vous, comme toujours à Hinamizawa. Combien de fois Rika avait-elle vu ce soleil si radieux offrir sa lumière chaleureuse au petit village ? Elle en
avait perdu le compte… Lassée de tout recommencer à chaque fois, la jeune fille perdait espoir de plus en plus. Comme tout les matins, elle s’était réveillée, habillée, et avait commencer a faire le déjeuner jusqu’à ce que Satoko ne se réveille. Elles avaient ensuite toutes les deux manger ensemble, puis étaient partie vers l’école en prenant le même chemin que d’habitude. Rika connaissait cette scène par cœur. Bien vite, nos deux jeunes amies furent arrivées à l’école ou elles retrouvèrent leur amis Rena, Keiichi, Shion et Mion. Ils discutaient de tout et de rien, jusqu’à ce que la seule institutrice de l’école, Chie-sensei ne fasse son apparition dans la classe. Les cours débutèrent, comme d’habitude.

Penchée sur son banc, Rika contemplait ses calcules de mathématique dont elle connaissait déjà les réponses par cœur. A ses côtés, Satoko semblait patauger et ne rien comprendre. Comme à chaque fois, Chie-sensei vint vers elles et les aida. Rien n’avait changé dans cet Hinamizawa, et Rika allait une fois de plus faire semblant de rien. A la fin de l’après midi, la cloche retenti, annonçant la fin des cours. Tous rangèrent leur affaires et partirent, mise a part le petit groupe qui se réunissait chaque jours pour des jeux du club. Et comme à chaque fois, c’est Mion qui décida du jeu. Cette fois, ils allaient jouer au loup. Satoko et Keiichi se levèrent d’un bon et se regardèrent, sous les yeux spectateur de Rena, Mion, Shion et Rika. La jeune blondinette parla la première :


" Haaahahahahaha !! Je ferai tout pour gagner mon cher Keiichi, tu peux me croire !’’
"Je ne me laisserai pas faire ! C’est mon jour de chance aujourd’hui, je vais pouvoir prendre ma revanche pour toutes les autres fois ! "


Ils se lancèrent des regards plein d’éclairs avant d’être stoppé par Mion qui leur demanda de sortir dehors avec eux. Les cinq amis sortirent donc dehors. Ils finir alors, après 10 minutes de réflexion que Satoko serait le loup cette fois-ci. Cette dernière soupira, et demanda jusqu’à combien elle devait compter. Keiichi lui répondit par une devinette. Mais cette dernière était piégée, comme la fois passer… Cette fois la, Rika s’en souvenait très bien… Trop bien même. Alors que Satoko réfléchissait à la réponse pourtant si simple, Rena, Mion, Shion, Keiichi et Rika courraient à en perdre haleine. Finalement, Satoko se rendit compte du piège tendu pas Keiichi et lui coura après, très énervée. Tous se cachèrent, tendis que Satoko les cherchaient. Finalement, la jeune blondinette décida de faire quelques pièges. Elle creusa quelques trous, plaça de l’herbe et des branchages dessus et attendit. C’est ainsi que Keiichi, cacher derrière une maisonnette avec Rika, sorti de sa cachette et tomba dans le trou qu’il pensait du bluff. Satoko rigola de son rire habituel, tendis que Rika courait vers eux et tomba dans l’un des pièges sans s’en rendre compte.


" Rika ?", s’inquiéta Satoko. " T’es sure que ca va ?"
"Ne t’inquiète pas Satoko, je n’ai pas fait attention. "


Elle termina par un nii-paah tout mignon. Satoko haussa les sourcils tendis que Keiichi sortait du trou. Ce dernier regarda la blondinette et s’écria :


" Faire des pièges, c’est pas du jeu !"
"Haaahahahaha !! Et qui a dit que c’était interdit ? Alors, Keiichi-san, pourquoi m’a-tu poser une question piège ?"
"Pour te retarder tien ! Avoue que c’était bien trouver, reine des pièges !"
"Je l’avoue, mais a nouveau, tu as perdu et j’ai gagné !"
" Hein ? Comment ça ? Tu ne m’as pas touché, je suis encore dans la course !"
" Ho, si ce n’est que ça…", dit-elle en touchant Keiichi du bout du doigt. " Voila, maintenant, tu es hors jeu !"
"C’est trop horrible, un coup si bas ne devrait pas être permis !"
"Détrompe toi mon cher ! C’est de ta faute, au lieu de me parler ainsi tu aurai du t’enfuir depuis le début…"


Le jeune garçon se tu, ne sachant que répondre. Ils furent bien vite rejoints par les autres qui rigolaient sans pouvoir s’arrêter, de la honte que c’était tapé Keiichi. Rika sorti finalement du trou, et dit alors pour s’intégrer dans le jeu, et faire comme si tout allait bien :


" Il lui faut a présent un gage ! ~nano-desu."
"Rika-chan a raison !", renchérit Mion, excitée, un marqueur a la main. " Tu devra mettre le costume que Rena est partie chercher. Je vais te dessiner sur le visage, t’aura pas intérêt a l’enlever avant d’être arrivé chez toi ! "


Elle se mit a lui dessiner d’étrange formes sur le visage pour que finalement, Keiichi ressemble a petit chat. Rena revint avec un costume de chat, c'est-à-dire des collant noir, un t-shirt noir, ainsi qu’un serre-tête avec des oreilles de chat et enfin une longue queue. Il alla finalement s’habiller ainsi, a contre cœur, et revint près de ses amies, accoutré ainsi. Rena le regarda puis se mit a crier qu’il était mignon. Rika le regarda, et s’approcha de lui.


" Ce costume te vas très bien Keiichi ! Miaou, miaou ~ nano-desu !"


Tous rigolèrent et rentrèrent chez eux afin de se reposer d’une journée riche en émotions, surtout pour ce pauvre Keiichi…
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Rika Furude Empty
MessageSujet: Re: Rika Furude   Rika Furude Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:26

Validée ! Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rika Furude Empty
MessageSujet: Re: Rika Furude   Rika Furude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rika Furude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Rika...
» Les absences de Rika =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
нιηαмιzαωα ησ мυяα :: Important :: Fiches de Présentation :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser