нιηαмιzαωα ησ мυяα
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

нιηαмιzαωα ησ мυяα

RPG sur Higurashi no naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Maxi Tatsumiya...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou mes pas me portent...

Maxi Tatsumiya... Empty
MessageSujet: Maxi Tatsumiya...   Maxi Tatsumiya... Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:47

Nom: Tatsumiya

Votre nom de famille.

Prénom: Maxi

Votre prénom.

Âge: 17 ans
Votre âge.

Fonction(élève/prof/habitant à Hinamizawa, policier,...): Elève

Qu'est-ce que vous êtes sur le forum. Policier d'Okinomya ? Elève ?


Maladie(oui/non): Non

Avez-vous la maladie ?

Caractère: Maxi est une personne qui peut sembler froid au premier coup d'oeil, mais c'est surtout qu'il ne sait jamais trop quoi dire, vu qu'il a toujours été seul. C'est pour ça qu'il a presque toujours cet air. Intelligent , calme et posé, c'est un garçon qui réféchit énormément, pour trouver une solution, ou autres. Il évite de parler la plupart du temps, pour ne pas blesser d'une façon ou d'une autre les differentes personnes qu'il connaît. C'est justement à cause de cela que beacoup de personnes l'identifie comme une personne froide et distante. Il parle souvent (pour le peu qu'il parle) avec un language un peu plus développés, que les personnes de son âge. Quand il se retrouve avec des personnes qu'il appréçit, il lui arrive parfois de sourire. Maxi passe souvent en second plan, l'air de se faire oublié. Il a aussi une certaine sagesse, et même si il ne parle pas le plus souvent, il réconforte les personnes qui en ont besoins. Avec les évènements qu'il a vécu quand il était jeune, il ne resent pratiquement plus d'émotions. Mais ce qui ne veux absolument pas dire qu'il ne rensent pas des sentiments tel que: la joie, la colère, ou bien même l'amour... Juste que pour la dernière option, il met un peu plus de temps que les autres, pour s'en rendre compte. Mais il voit bien quand une fille lui dit qu'elle l'aime, uniquement pour son physique. Dans ce cas là, il se contente simplement de rester silencieux un petit moment et d'ajouter quelque chose dans le genre : "Apprends à aimer une personne pour ce qu'elle est, au lieu de t'attarder sur son physique", puis il s'en va. Keiichi ne dirais pas le contraire, car il a parfois assisté à ce genre de scènes. Aussi, si une fille s'interesse au jeune homme, elle devra lui dire car ce ne sera jamais lui qui fera le premier pas.

Votre caractère.

Physique: Maxi a les cheveux mi-long, les yeux bleus comme la mer, et une taille normal, un peu plus des 1m80. Il a aussi un très beau sourire, mais encore faut il réussir à le faire afficher... C'est une chose vraiment très compliqué à faire, voir même pratiquement impossible. Si une personne arrive à lui faire afficher sur son visage, elle pourra être fière de la tache qu'elle vient d'accomplir. Il n'est certe pas le plus beau des garçons du monde, mais il n'est pas non plus le plus laid, loin de là. Il a d'ailleurs tendance à n'attirer que les filles qui font attention au physique, le genre de filles que Maxi n'aime pas. Quand c'est le cas, il les ignorent. Attendant qu'elles se trouvent une autre "cible". Il porte les vêtements normaux. La plupart du temps, des tee-shirt, et toujours noir. Il à une habitude de toujours être habillé seulement d'un tee-shirt, même en hiver. Le même chose pour les pantalons, toujours de couleur foncé. Il n'aime pas trop les couleurs claires. Il porte aussi une sorte des collier pour chat, alors qu'il n'en est pas un. (Normal, tu me diras...) Il n'a pas une musculature des plus impressionante, mais en fin de compte il cache bien son jeu... Plus de dix ans de sa vie consacré à s'entrainer tout les jours pendant plusieurs heures au Kendo, il ont permit d'obtenir un niveau bien plus élevé que le grade maximum des Kendoka. Il bat déjà d'une certaine facilité, les entraineurs des dojos. Vu qu'il n'a jamais eu de professeur hormis son amie d'enfance aujourd'hui décédée, Maxi combine son propre style basé principalement sur la vitesse, avec celui de son ex-amie d'enfance, basé sur l'ésquive. Il sait très bien que la rapidité d'action et la manière d'ésquiver les attaques, sont bien plus important que la force elle même.

Votre physique.

Hinamizawa?Okinawa?Tokyo?: Originaire d'Hokkaido, va ensuite vivre à Tokyo, pour finir ensuite à Hinamizawa.

D'où venez-vous ?

Famille: Parents morts, grand-mère maternelle disparue...

Avez-vous de la famille ? Si oui, précisez.

Histoire: Maxi est fils unique. Le jeune homme était parti pour vivre une vie normal, mais tout fut changé à ses 6 ans. Alors que lui et ses parents avaient enménagés à Tokyo depuis seulement trois mois, après avoir vécu six ans à Hokkaido, certainement la région la plus froide du Japon... Arrivé donc à six ans, il fut enlevé de force à ses parents par un voleur qui tua sa mère, et son père d'un coup de revolver. Mais s'en alla quand il entendit la police arriver. Le jeune enfant descendit de sa chambre, et découvrit les corps de ses parents. Il fut ensuite confié à sa grand-mère maternelle. Maxi prit ensuite un certain recule sur le monde, et devint quelqu'un de distant et d'assez froid. Il était toujours seul que se soit à l'école, ou même chez lui... Il n'avait pas un seul ami, exepté une seule fille, Luna Tsuki. Elle est venu au monde peu de temps après Maxi, dans la famille Tsuki qui était proche des Tatsumiya. Elle et Maxi auraient normalement du se marier, une fois leur 18 ans atteints. Malheureusement un jour lorsqu'ils eurent 9 ans en rentrant de l'école, un criminel armé d'un pistolet voulu prendre Maxi en hotage. Celui-ci n'avait pas encore commencer son entrainement à l'épée. Enérvé de ne pas reussir à attraper l'enfant, l'homme braque son arme, et tira sur Maxi. Luna s'interposa devant ce dernier, et mourru à sa place, la balle en pleine tête. Juste avant de mourir, elle eut le temps de l'embrasser. Le criminel se fit arrêter puis executer très peu de temps après.

Après cela et pour une raison qu'il ignorait lui même, Maxi s'exerçait tout les jours au kendo avec l'arme de Luna, un vréitable Katana du nom de "Izayoï". Et oui, la jeune fille était déjà pour son âge très douée dans cet art ! C'est maintenant le seul et unique souvenir qu'il lui restait d'elle. Même si à cause de la mort de sa seule et unique amie, il prit encore un peu plus de distance sur le monde. Il apprit aussi par la suite à dévellopper certaines capacitées pour aider les personne en cas de besoins. Il ne voulait plus jamais que des personnes vivent ce qu'il avait vécu. Mais quelques années plus tard, il rencontra Keiichi Meabara, car il était dans la même école que lui. Maxi appréciait le jeune homme car même si il n'était pas très courageux, il n'ésitait pas à protéger les autres dans le besoin. Et comme Maxi faisait de même, ils se rapprochèrent et finirent par devenir amis. C'était quelque chose de nouveau, pour Maxi. Lui qui n'avait pas eu un ami, depuis très longtement. Tout le long de trois années, les deux jeune hommes restaient ensembles. Mais arrivé à ses 17 ans passés, Maxi apprit que Keiichi, que celui-ci avait changé d'école et de ville... Ce dernier ne lui avait rien dit... Pourquoi ? Du bouche à oreille, il entendit tout de même parler d'Hinamizawa.. Le jeune homme se dit alors qu'ils ne se revèraient plus avant un bout de temps... Mais... Toujours est-il que la grand-mère de Maxi, ne lui laissa qu'un mot avant de totalement disparaître. Le mot lui disait simplement qu'il était maintenant assez grand pour vivre, et qu'une maison que sa grand-mère avait loué pour lui seul l'attendait à Hinamizawa. Qu'il devrait se trouver un travail là-bas pour payer le loyer de la maison, et subvenir à ses besoins... Mais qu'il devait tout de même continuer l'école... Le jeune homme respecta tout de même la décision de sa grand-mère, elle devait avoir envie de souffler un peu de sa présence. C'est ainsi que munit de ses quelques affaires restantes et de sa fidèle "Izayoï", il partit en bus, en direction d'Hinamizawa...

Votre histoire. (complète !)

Besoin de test RPG?(oui/non):[/b] Comme vous voulez...

Code: Validé par Mion.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mion Sonozaki

Ex-Mion Sonozaki


Messages : 300
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : яéѕι∂єη¢є ѕσησzαкι

Maxi Tatsumiya... Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya...   Maxi Tatsumiya... Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:35

Bienvenue à toi Maxi !!
Et bonne amusement sur ce fofo =D
BiZzzZ !!
Mii-Sama (YEEESS)!
(ps: très bonne présnetation *.* )
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou mes pas me portent...

Maxi Tatsumiya... Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya...   Maxi Tatsumiya... Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:36

Yosh !

Je te remercie, Mi-chan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Maxi Tatsumiya... Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya...   Maxi Tatsumiya... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:56

Bienvenu. Alors je te préviens déja, le RPG ne commencera pas avant la fin des examens. ;) De plus, il te faudra modifié ta fiche, car le formulaire va bienôt changer. C'est pour ça que j'interdis normalement de faire des fiches...
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Rika Furude
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Rika Furude


Messages : 201
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 30
Localisation : Hinamizawa... Le village maudit... Loin de Takano è_é

Maxi Tatsumiya... Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya...   Maxi Tatsumiya... Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:49

Ha!! Maxi!
tu serais pas sur un forum de Fma que j'ai
déserter d'ailleurs?

Parce que y'a un membre qui a exactement le même
nom pour son perso, et le même ava! >.<

Sinon, bienvenu! =3
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou mes pas me portent...

Maxi Tatsumiya... Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya...   Maxi Tatsumiya... Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:11

Rena ~¤~> Pas de problème, je referais ma fiche le moment venu. Cela ne me pose aucun problème. ^^

Rika ~¤~> Je suis en effet un seul forum FullMétal Alchemist... Si c'est le même que toi, dit-moi comme te te prénome là-bas, que je vois si je te connais. ^^

Ah ? Finalement, j'ai peut être trouvé... Aller... Avec le pur hasard, je dirais Envy. <3
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Maxi Tatsumiya... Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya...   Maxi Tatsumiya... Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:59

Envy ? Ca ne m'étonnerait même pas ! Pendant tout un moment elle a pas arrêter de me parler d'Envy, elle en était fan. Mais généralement elle joue Ed.
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou mes pas me portent...

Maxi Tatsumiya... Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya...   Maxi Tatsumiya... Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:04

Pas possible que ce soit Ed sur celui-ci, parce que c'est moi qui le joue. En remplacement de l'ancien qui ne vennait plus. A moins dans ce cas que ce soit elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Rika Furude


Messages : 201
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 30
Localisation : Hinamizawa... Le village maudit... Loin de Takano è_é

Maxi Tatsumiya... Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya...   Maxi Tatsumiya... Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:45

Bingo! Je joue ou plutôt, jouait Envy =3
<3

Bref, bah, contente de te revoir alors =3

Hola Rena-chan! Tu me connais bien! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Maxi Tatsumiya... Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya...   Maxi Tatsumiya... Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:37

Hé ouai et ouai.

Rena7
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou mes pas me portent...

Maxi Tatsumiya... Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya...   Maxi Tatsumiya... Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:51

La hasard fait bien les choses... J'avais environ une chance sur dix d'avoir la bonne réponse...

C'est en regardant dans les messages que tu avais postés, que j'ai vu une sign d'Envy. Je me suis dis que ça devait être toi. ^^

Bah... Je retrouve au moins une personne que je connais un peu. Je vais aussi essayer d'ammener une grosse fan d'Higurashi, si j'y arrive. ^^

Note pour l'ex-Envy (C'est ton "ex", qui va peut être justement venir.) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Rika Furude


Messages : 201
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 30
Localisation : Hinamizawa... Le village maudit... Loin de Takano è_é

Maxi Tatsumiya... Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya...   Maxi Tatsumiya... Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:52

Mon "ex"?
Ha! Eto... Lorelei?

HO My God! Ce qu'il a changer le forum!! >.<

Enfin bon, arrêtons de flooder hein x3
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Maxi Tatsumiya... Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya...   Maxi Tatsumiya... Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:58

Ce n'était pas une mauvaise idée, Rika. XD

Bon, tu es validé Maxi, bon jeu ainsi que bon flood, dans la partie réservée à cet intention, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maxi Tatsumiya... Empty
MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya...   Maxi Tatsumiya... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi Tatsumiya...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
нιηαмιzαωα ησ мυяα :: Important :: Fiches de Présentation :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser