нιηαмιzαωα ησ мυяα
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

нιηαмιzαωα ησ мυяα

RPG sur Higurashi no naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lyzianor Hanze

Aller en bas 
+3
Maxi Tatsumiya
Ex-Mion Sonozaki
Lyzianor Hanze
7 participants
AuteurMessage
Lyzianor Hanze

Lyzianor Hanze


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Hinamizawa

Lyzianor Hanze Empty
MessageSujet: Lyzianor Hanze   Lyzianor Hanze Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:12

Nom: Hanze

Prénom: Lyzianor

Âge: 17 ans

Fonction: Élève d'Hinamizawa

Maladie(oui/non): Non

Caractère: Lyzianor n'aime pas se confier aux autres. Elle est sournoise et elle sait parfaitement jouer la comédie quand les conditions l'impose. Elle se prend malheureusement de haut. Elle est froide et assez intelligente. Elle possède une assez grande force sous ses allure de faible. Ivre de pouvoir. Jeune fille débrouillarde qui aime manipuler les gens pour son compte ou sa survie. Cependant, lorsqu'elle déraille un peux, lorsqu'elle n'est pas tout à fait sure d'elle, cela ce sent car elle lance des regards étranges, apeuré sous divers forme à différente personne. Elle est aussi masochiste et a fini par développer un certain sadisme. Mais une fois qu'elle a tissé un lien d'amitié avec quelqu'un, ce qui est dure et rare, il est indeffesable. Elle est aussi parfois prise de remord à certain moment.

Physique:Lyzianor est grande et mince. Elle a une longue chevelure noire lui arrivant bien plus bas que les fesses. Quelques petites mèches retombent sans pour autant masqué ses yeux vert émeraude soulignant son visage au trait fin. Elle met généralement un bandeau blanc plus ou moins épais dans ses cheveux à la manière d'un serre-tête. Sa poitrine n'est pas si généreuse que ça. Elle a de fins doigts et porte couramment une longue jupe rouge ainsi qu'un tee-shirt blanc.

Hinamizawa?Okinawa?Tokyo?: Hinamizawa

Famille: Non, en tout cas, pas à Hinamizawa.

Histoire: Lyzianor naquit dans une famille à faible moyen financier de Tokyo avec, anciennement, de bon moyen financier. Son père perdu tout en jouant à des jeux de hasard. Ses parents misèrent tout sur la réussite de leur fille à l'école, la permettant ainci de suivre des cours. Lorsqu'elle était encore en maternelle, elle était mal habillé et supportait mal les brimades de ses camarades. Il arrivait même parfois qu'elle ce fasse battre. Lorsqu'elle grandit, effectuant des petits boulots lui permettant de mieux ce vêtir, elle commença à avoir l'atout du physique. Elle en profita... Laissant tombé sa vie de fille timide, n'osant rien dire et ce faisant insulté à longueur de journée pour devenir froide et tout ce qui va avec, profitant de sa situation au maximum pour négliger son entourage comme il l'avait fait avec elle il y a quelques année dans la peur que les rôles s'inverse. Ses petits boulots lui permettant d'avoir un peu plus d'argent, elle ce paya des courts d'art martiaux au cas ou on venait à la ré-insulter et à la re-battre. Le jour ou elle ce fit plaquer par son premier copain, elle rentra dans sa chambre en trombe, une lame de rasoir à la main. Elle commença à s'entailler le bras. Elle finit par aimer sentir le sang couler de ses veines à force de répéter le mouvement chaque soir, même si au dépars il s'agissait plus d'une punition, elle y pris gout. Prenant tout les jour soin à ce que les marques laissé par la lame ne soit pas visible aux autre. Et la vie continua ainsi, profitant des autres, les manipulant sans compter. A force d'être comme cela avec les autres, elle finit par avoir un ego assez grand, ayant besoin d'être supérieure même si ce n'était pas l'idée de base. A force de travailler elle finit par ce sortir de la misère, petit à petit, économisant le plus possible son argent. Elle finit par en avoir suffisamment pour déménager. La première maison qui lui passa sous la main fut une maison à Hinamizawa. Elle déménagea, sans même ce soucier de ses parents qu'elle laissa dans la misère sans même leur dire où elle allait.

Besoin de test RPG?(oui/non): Je pense pas mais voici toujours un de mes postes au cas ou...><

Citation :
Lyzianor, sans même lâcher son manche de ballait, s'approcha à pas lent et hésitant, comme si le sol pouvait s'ouvrir sous ses pieds n'importe quand. Lorsqu'elle lu la réponse du jeune homme où il donnait son nom, elle se pencha et attrapa un bic qui était tombé lorsque les étudiants stupides étaient sortit de la pièce. Elle s'approcha du papier pour écrire quelque chose mais James fut plus rapide. Elle tenta de déchiffré l'anglais. Ils avaient vu quelques base l'année passé mais elle n'avait pas fait plus attention que ça question vocabulaire.

Plissant les yeux, elle observait l'écriture de James avant de voir
"Your name is Tarantino Zolf" ou quelques chose du style, lisant à l'envers par rapport au caractères anglais, elle avait encore plus de mal à déchiffré. Donc, il s'appelait Tarantino Zolf... Elle tourna la feuille et y dessina quelques trait pour donner en Japonais, oui, elle n'allait pas s'enuillé à éseiller de lui écrire en anglais, et puis quoi encore? : "Enchantée, Zolf, je me nomme Lyzianor Zhaes."

Elle n'inscriva pas plus avant de ce redresser. Pourquoi l'appellerait elle Tarantino? Elle n'avait aucun lien avait lui et son visage ne lui revenait pas. Elle s'étira en baillant silencieusement, ce n'est pas qu'elle s'enuillait mais simplement qu'elle n'avait pas beaucoup dormit à cause d'un sale chat qui avait beuglé toute la nuit. A un moment, elle avait même songé l'égorger pour avoir la paix mais ça ne ce faisait pas. Quoique, dans la situation actuelle, surement...

Elle balança sa tête d'un côté puis de l'autre, laissant ses os craquer. Ce n'est pas ce style de bruit qui allaient les attirer alors que les couloirs étaient plein d'étudiants qui s'époumonait rien qu'en criant de peur, au lieu de garder leur souffle pour courir. Elle commençait à redevenir calme, ça respiration de régularisa à nouveau. Elle ce dirigea vers la fenêtre, cherchant un moyen de sortie pas trop voyant. Si ils sortaient par la cour, elle ne donnait pas chère de leur vie...

Elle esseilla de ce dessiner le plan du bâtiment dans ça tête. Il y avait bien des sorties de secoure, mais c'est toujours dans des moments comme celui là qu'on arrive à les oublier... Elle pausa ses mains sur le rebords de la fenêtre, observant, le regard neutre, comme transparent, la court remplis de tâche de sang, quelques élèves tentaient une sortie. Ils n'auront aucune chance de s'en sortir vivant.

Si elle n'était pas comme elle l'était, elle les auraient surement appelé pour les prévenir du danger, surtout qu'ils n'avaient jamais qu'un couvercle de casseroles comme défence et comme arme. Mais plutôt que de trahir sa position pour sauver ses quatre personne, elle ce contenta d'observer. Même si elle refusait de le croire son cœur s'emballa à nouveau quand ils eurent atteins la moitié de la cour sans même devoir balancer un coup de couvercle à l'un d'entre eu.

Une lueur d'espoir apparut dans ses yeux. Si ils y arrivaient avec des couvercle de casserole comme tout armes, eux, ils devraient surement pouvoir y parvenir, armés comme ils le sont, bien que ce ne soit pas grand chose, c'était déjà ça, déjà mieux qu'un simple couvercle de casserole... Son cœur redevint à son rythme normal et cette flamme d'espoir dans son regard ce détruisit. Un des zombies, comme l'avait dit James bien qu'elle n'aimait pas ce terme, était en train de déchirer la peau du coup de l'un d'entre eux. Ils étaient encerclé maintenait et n'étaient même pas au trois quart de la cour.

Elle avait été stupide de croire un instant pouvoir s'en sortir aussi facilement. Elle ferma les yeux, un carnage venait de ce dérouler, en même pas trente secondes, les quatre élève étaient au sol, la peau déchiré de partout et mort. Ils ce relevèrent. Lyzianor rouvrit les yeux et une grimace de dégout passa sur son visage lorsqu'elle vit l'état des quatre personnes.

Elle resta un moment là, immobile, serrant de plus en plus fort le djô improvisé. Elle avait tant l'impression d'être si petite face à ce fléau, voir même minuscule. Et si elle finissait comme tout ses pauvre gens? Cette pensé lui traversa l'esprit. Un frisson parcourra tout le long de son dos. Comment peut-on imaginer ça? Son cadavre, son propre corps, en train de dévorer vivant un être humain.

Elle finit par ce reprendre en fermant les yeux et secouant la tête pour chasser ce type de pensé. Elle ne pouvait ce permettre de pensé à cela. Elle devait d'abords pensé à ça survie seul. Et si elle le pouvait, elle sauverait Garvera avec elle, mais elle d'abords. Elle leva alors sa main qui ne tenait pas le bous de bois pour la pausé à plat sur la vitre. Comment sortir?

Elle ce retourna et s'avança vers une chaise où elle s'assit. Il lui fallait un plan pour survivre, peu importe si elle devait manipuler et détruire les autres. Mais quelque chose la préoccupait. Ce Tarantino, il avait quelque chose de pas nette. Elle avait perçut une sorte de sourire satisfait quand elle avait fermé la porte à clef. Resonerait il comme elle? Si c'était le cas, elle devait trouver un moyen de s'en débarrasser au plus vite avant qu'il ne trouve un moyen de la faire partir à sa place. Il fallait rester méfiante. Elle projeta son regard sur les autres membres de la pièce. Il fallait trouver un moyen quelconque de sortir de là...

Code: Valider par Mion.

PS: Mon kit ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mion Sonozaki

Ex-Mion Sonozaki


Messages : 300
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : яéѕι∂єη¢є ѕσησzαкι

Lyzianor Hanze Empty
MessageSujet: Re: Lyzianor Hanze   Lyzianor Hanze Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:23

Bon je vais quand même le dire j'adooooorre ta presentation !!
mais, pour le RPG sa va tarder.
Il faut que Rena-Sama revienne de vacances.
j'adore!!
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou mes pas me portent...

Lyzianor Hanze Empty
MessageSujet: Re: Lyzianor Hanze   Lyzianor Hanze Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:31

Bienvenue, p'tite nouvelle ! ^^

Amuse-toi bien, par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Lyzianor Hanze Empty
MessageSujet: Re: Lyzianor Hanze   Lyzianor Hanze Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:29

Bienvenue,
Ta présent' est superbe, il va falloire attendre encore quelques jours avant d'être validé, je reviens aujourd'hui dans la journée, et je vais demander à mon père de remettre exeptionnellement l'internet ou bien j'irais (si elle d'accord) chez Mii-chan pour la voir, et squatté chez elle. Quant à la personne qui se cacher derrière le personnage, elle me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Lyzianor Hanze

Lyzianor Hanze


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Hinamizawa

Lyzianor Hanze Empty
MessageSujet: Re: Lyzianor Hanze   Lyzianor Hanze Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:00

Ok... C'est la première fois qu'on me dit que j'ai fait une superbe présentation...O.o

Tien Maxi!!! Je porte presque le même pseudo sur Inu no Hana!!! fjh
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Mion Sonozaki

Ex-Mion Sonozaki


Messages : 300
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : яéѕι∂єη¢є ѕσησzαкι

Lyzianor Hanze Empty
MessageSujet: Re: Lyzianor Hanze   Lyzianor Hanze Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:26

Moi c'est l'adresse msn qui me dit quelque chose ... xD
ps: pas de probleme tu peux venir cher moi .
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Rika Furude


Messages : 201
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 30
Localisation : Hinamizawa... Le village maudit... Loin de Takano è_é

Lyzianor Hanze Empty
MessageSujet: Re: Lyzianor Hanze   Lyzianor Hanze Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:26

Bienvenue! =3
Amuse toi bien sur le forum ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mizuki

Marie Mizuki


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 29
Localisation : Hinamizawa

Lyzianor Hanze Empty
MessageSujet: Re: Lyzianor Hanze   Lyzianor Hanze Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:57

Bienvenue j'adore aussi ta fiche de présentation ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianor Hanze

Lyzianor Hanze


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Hinamizawa

Lyzianor Hanze Empty
MessageSujet: Re: Lyzianor Hanze   Lyzianor Hanze Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:15

Quesqu'elle a de si bien? Pourtant je suis plutôt nule en présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou mes pas me portent...

Lyzianor Hanze Empty
MessageSujet: Re: Lyzianor Hanze   Lyzianor Hanze Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:48

Disons que d'après moi, tu construis assez bien tes phrases. Après, ce n'est qu'un avis personnel. ^^

Tiens ! Oui, j'avais pas remarqué que c'était toi ! ^^

PS: J'arrête le flood, avant de me faire taper sur les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Miyo Takano

Miyo Takano


Messages : 49
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans le monde de la Mort hOhO !

Lyzianor Hanze Empty
MessageSujet: Re: Lyzianor Hanze   Lyzianor Hanze Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:14

Je suis en retard comme toujours, bienvenue.
Et amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianor Hanze

Lyzianor Hanze


Messages : 50
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Hinamizawa

Lyzianor Hanze Empty
MessageSujet: Re: Lyzianor Hanze   Lyzianor Hanze Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:22

Thank you Takano^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Lyzianor Hanze Empty
MessageSujet: Re: Lyzianor Hanze   Lyzianor Hanze Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:43

Je pense que j'avais oublié de te validé, alors voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lyzianor Hanze Empty
MessageSujet: Re: Lyzianor Hanze   Lyzianor Hanze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyzianor Hanze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
нιηαмιzαωα ησ мυяα :: Important :: Fiches de Présentation :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser