нιηαмιzαωα ησ мυяα
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

нιηαмιzαωα ησ мυяα

RPG sur Higurashi no naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai du mal avec les titres^^

Aller en bas 
+2
Rena Ryûgû
Lylia Maebara
6 participants
AuteurMessage
Lylia Maebara

Lylia Maebara


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Imbattabe à cache-cache ^^

J'ai du mal avec les titres^^ Empty
MessageSujet: J'ai du mal avec les titres^^   J'ai du mal avec les titres^^ Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:12

~Mon pseudo: Lylia (plus normalement Fan, voire fanou, dieu sait qui m'a donné un surnom pareil xd)
~Mon prénom: 8 lettres, commence par un "j"
~Mon age: 17 ans
~Lieu de vie: Finistère--Bretagne, *au soleil* (durant environ une semaine par an^^)
~Comment j'ai trouvé ce forum ? Celui qui m'a initié à Higurashi me l'a montré^^
~Mes passions: Aaaah enfin une partie intéressante! Simple: Les animations (en large et en travers, du shonen au seinen, du shojo au hentai), les jeux vidéos, le RP, et, plus récemment, les visuals novels (Fate Stay Night powaaaaaa)
~Caractère : Simple, timide, ironique et parfois sarcastique, particulièrement sur le net (oui je suis du genre à corriger ceux qui m'énervent (faut dire le net est plein de...comment le dire...de crétins?) Bref si j'avais un défaut (nan mais je suis parfait aussi xd) c'est celui de me meler de ce qui me regarde pas, je me mets jamais en colère mais je m'accroche souvent (contradictoire? Non pas tant que ça) Euh...j'ai mis combien de parenthèses là?)
~Mon personnage préféré d'Higurashi: Hanyuu, Rika, Rena sont troooop kawaiiiiiii, s'il faut faire un choix (ô vie cruelle) Hanyuu^^ (Nano desu!)
~Ce que je déteste: Les crétins, les idiots et, et...les VF.
~Un dernier mot: "Vas-y, Berserker!"

Oh, j'oubliais, j'ai un léger (non mais léger j'vous dis) penchant lolicon (Remarquez jouer une fille en étant un garçon peut-être en soi, étrange^^):
Spoiler:

PS1: Dernière chose, ou pas^^ Je suis en train de faire ma présentation mais j'ai pas mal de RPs en cours, et j'attends Keiichi (qui en a le double xd) Donc il vous faudra patienter un peu avant d'assister à mon chef-d'oeuvre (auto-dérision enclenchée).

PS2: (oui je l'ai^^) Tu remarqueras, Rena, que j'ai arreté de regarder ta signature^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

J'ai du mal avec les titres^^ Empty
MessageSujet: y   J'ai du mal avec les titres^^ Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:51

xD En fait c'est un code, c'est à dire que tous ceux qui le regardent voient leurs pseuo. Je vois que ça fonctionne bien, c'est marrant !! HA Au fait, bienvenu ! Une minute... TU N'AIMES PAS LES DEBILES ???? Sniiiiiiiiiiiiiif !!

Rena10

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

P.S: J'aime bien Fate STay Nigth


Dernière édition par Rena Ryûgû le Dim 28 Sep - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Shion Sonozaki

Shion Sonozaki


Messages : 90
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

J'ai du mal avec les titres^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec les titres^^   J'ai du mal avec les titres^^ Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:22

Tiens je l'avais même pas vu cette écriture dans la sign ôO Mais je le connaissais ce code... Je suis trop intelligente, pas vrai Invité ?

Ah, mais vie les débile~euh >.< Mais bienvenue quand même, car que tu le veuilles ou non tu en deviendras un toi aussi Rena7
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.forumzen.com
Shana Sendo

Shana Sendo


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 27
Localisation : Devent l'ordi

J'ai du mal avec les titres^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec les titres^^   J'ai du mal avec les titres^^ Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:31

Rena-chan~> Oui c'est vrai sa,pourquoi t'aime pas les débiles ? xD

Shii-chna~>Toi?Intéligente?Laisse moi rire xD je déconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou mes pas me portent...

J'ai du mal avec les titres^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec les titres^^   J'ai du mal avec les titres^^ Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:27

Bienvenue, Lylia.

Il n'y rien d'êtrange à jouer une fille en étant un garçon, ça m'est déjà arrivé une fois ou deux. Lolicon powaaaa !! XD

Ben... D'une certaine façon, Shion est une des filles les plus intelligentes. Il suffit de voir combien de temps les autres ont mit à trouver qu'elle était la meurtrière dans le quatrième cycle de la première saison. ^^

Rena ~¤~> Je ne me sens pas conserné le moins du monde, j'ai posté hier soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mereck Yasumoto

Mereck Yasumoto


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

J'ai du mal avec les titres^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec les titres^^   J'ai du mal avec les titres^^ Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:10

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ILLYAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! (élargissement de la largeur maximale du forum en cours)

Personnellement j'vois rien "d'étrange" à changer de sexe... en jeux de rôles (et parfois aussi sur internet ^^) je le fais très régulièrement...

ça permet surtout de... ah non le forum est pas +18 ^^

Sinon, grand fan de FSN aussi pour ma part... mais j'ai encore 3 tonnes d'autres VN/ADV à jouer avant de l'entamer (qui plus est, la voie de Rider est toujours pas traduite...).

Donc un plus que Bienvenue à toi ;)

Sinon Shion, pourquoi parler de Moi (avec un M majuscule [Emu... en Jap ça veut dire... ^^ (vraiment n'importe quoi ces déviations de sujet n'est-ce pas ?)]) en usant du mot "intelligent(e)" ? ça se voit tant que ça ?
*modestie* *modestie* ^^

EDIT : Tellement fan de FSN que j'ai une collection de 2 Go de doujins sur FSN/Tsukihime sur mon disque dur, deux doujins papier de FSN, une figure de Saber, une d'Ilya et en permanence Excalibur au bout d'une chaîne à mon cou ^^

EDIT 2 : "Fini de joué Berserker, achève le !"... *se laisserait achever sur le champs si c'était Ilya qui le faisait en personne...*

EDIT 3 (ouais encore ^^) : J'ai presque fondu comme du sucre dans de l'eau à son "Konbawa Onii-chan" à la fin de l'épisode 3 ^^

EDIT 4 (la dernière ? ^^) : Ne dis pas tant de mal des VF... compare la VF de la HZF contre la VA de la a.f.k. sur Lucky Star et tu comprendras pourquoi je dis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-arcadia.forumsactifs.com/index.htm
Lylia Maebara

Lylia Maebara


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Imbattabe à cache-cache ^^

J'ai du mal avec les titres^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec les titres^^   J'ai du mal avec les titres^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:41

Merci^^

J'aime pas les débiles parce que...euh...mais pour la même raison que j'aime pas les croyants, parce qu'ils pensent tout savoir et refusent une autre opinion que la leur.

Le visual novel de Fate est superbe (j'ai pas encore joué au 3eme scénario vu qu'il est pas traduit^^) Les musiques sont tout bonnement excellentes, l'animé est lui aussi superbe (dommage qu'il prenne le moins intéressant des scénarios (enfin j'ai pas joué au 3 mais j'ai lu un résumé)).

Je suis pas aussi fan de FSN au point d'avoir un collection de goodis, j'ai le jeu Fatal-Fake qui n'a pas grand chose à voir avec l'histoire^^ Là je cherche Hollow ataraxia, m'étonnerai qu'il ait été traduit.

Pour les VF...comment dire...tu as écouté celle d'Higurashi, dans le dernier épisode?

Lorsque Keiichi sort à Rena "C'était assez rigolo"

...
...
...

Mon écran a failli voler par la fenêtre, depuis je cherche que les vost, que ce soit sous-titré en français ou en anglais peu importe (même sans sous-titres, tout pourvu que j'évite les VF)

PS: ILYAAAAAAA (non ce n'est pas un cri de guerre)
Personnelement je suis resté sur la proposition qu'elle fait à Shirou
"Veux tu devenir mon Servant?"
AAAAAAAAaaaaah mais comment il a pu ne pas accepter??? (enfin quand je vois comment ça se finit dans la VN je comprends mais bon xd)
Revenir en haut Aller en bas
Mereck Yasumoto

Mereck Yasumoto


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

J'ai du mal avec les titres^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec les titres^^   J'ai du mal avec les titres^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:47

Ah attend... quand tu dis VF tu veux dire DUBBING VF pardon ^^

Moi je ne regarde que des VOSTFR... donc VF pour moi = VOSTFR maintenant...

Je reviens plus au dessus pour revenir sur les VO après. Pour Hollow Ataraxia, en effet, il n'est pas traduit (je suis un grand connaisseur de la scène VN/ADV donc une telle chose ne m'aurait pas échappé ^^).

Fatal Fake, késako ? C'est pas un truc qui ressemble vaguement à Melty Blood ?

Dans le même genre, y'a Tsukihime (j'espère que tu connais hein ^^) dont les fan discs ont été traduits si je dis pas de bêtises. Et enfin, tu as le très sympathique Battle Moon Wars (je suis sur le point de finir le 3è acte... très bon doujin game que je te recommande si tu es ou quand tu seras familier avec tous les "mondes" de Type Moon [y compris les mangas qui n'ont parfois pas eu une seule adaptation VN ou animée et qui existe dans BMW])

Pour revenir aux VOST, tu peux les chopper sur internet, les VOSTA en fansub notamment (les VOSTFR j'en doute), c'est comme ça que j'ai regardé Higurashi (faudrait que je m'achète les DVD du 1 d'ailleurs...). Mais les DVD n'ont pas l'option "Sub FR" "Son Jap" ?

Sinon, moi, j'aurais accepté la proposition d'Ilya sur le champ... aucune contestation ^^

Polluage de topic pour finir. Je transfère le truc sur Rin/Louise ici. Certes, Louise et Rin ne sont PAS DU TOUT les mêmes, mais, ce fait ne peut être nié, elles sont néanmoins toutes les deux Tsundere, à échelle différentes.
Par contre, je vais quand même devoir partir en croisade contre toi vu que je suis un fervent adorateur de la sorcière aux cheveux roses (donnerait beaucoup pour être son chien... pardon c'est daphnie maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-arcadia.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





J'ai du mal avec les titres^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal avec les titres^^   J'ai du mal avec les titres^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du mal avec les titres^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
нιηαмιzαωα ησ мυяα :: Hors RPG :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser