нιηαмιzαωα ησ мυяα
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

нιηαмιzαωα ησ мυяα

RPG sur Higurashi no naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Shana Sendo ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shana Sendo

Shana Sendo


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 27
Localisation : Devent l'ordi

Petite Shana Sendo ^^ Empty
MessageSujet: Petite Shana Sendo ^^   Petite Shana Sendo ^^ Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:10

~Mon pseudo: Shana Sendo
~Mon prénom: Alisson qui se dit Alissone ^^
~Mon age: 11 ans 12 au mois d'avril
~Lieu de vie: Dans la petite belgique xD
~Comment j'ai trouvée ce forum ? Grace a Rika-chan
~Mes passions: L'ordi,dormire,manger et regarder la télé xD
~Caractère : Mon caractère ? Bha je suis très timide sauf si je vous connais depuis longtemps ^^ J'adore m'occuper des maternelle !! [Ils sont tros choux les petit !!!xD] je n'aime pas quand mon frère m'énerve même si je n'ose pas le frapper ^^[il a 5 ans c'est normale ^^]Même si il avais mon âge je ne le frapperai pas,par contre j'aime bien frapper ma meilleur ami xD Mais elle me frappe après T_T
~Mon personnage préférer d'Higurashi: Satoko,Mion et Rena ^^ J'aime bien aussi Satoshi,Rika et Hanyuu ^^
~Ce que je déteste: Qu'on se foute de moi --'
~Un dernier mot: Eto...J'en ai pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou mes pas me portent...

Petite Shana Sendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Shana Sendo ^^   Petite Shana Sendo ^^ Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:18

Soit la bienvenue, jeune Shana.

Passe de bons moments parmis nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mereck Yasumoto

Mereck Yasumoto


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Petite Shana Sendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Shana Sendo ^^   Petite Shana Sendo ^^ Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:16

Bienvenue Shana ^^

Le pseudo est en rapport avec la fameuse Tsundere ? Ou je suis à côté de la plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-arcadia.forumsactifs.com/index.htm
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Petite Shana Sendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Shana Sendo ^^   Petite Shana Sendo ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:49

Bienvenue Shana ! T'habites près de chez Ophély ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Shana Sendo

Shana Sendo


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 27
Localisation : Devent l'ordi

Petite Shana Sendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Shana Sendo ^^   Petite Shana Sendo ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:04

Maxi~>Merci ^^

Mereck~>Merci ^^ Mais je comprend pas tellement la suite de se que tu a écrit ^^''

Rena~>Euuuu non pas vraiment ^^ je suis peut-être sa couzz mais bon ^^ J'habite a Enghien ^^ Petite ville paumé dans la Belgique xD
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Petite Shana Sendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Shana Sendo ^^   Petite Shana Sendo ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:17

Ha ouai, j'y ai jamais été, c'est dire... HA quoique, peut-être quand j'étais petite... Ha au fait, moi j'habite Waterloo. Une ville de bourge oui, mais je l'adore. XD

fjh
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Shana Sendo

Shana Sendo


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 27
Localisation : Devent l'ordi

Petite Shana Sendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Shana Sendo ^^   Petite Shana Sendo ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:27

Si tu es venue a Enghien quand tu était petite,y a quand même longtemps que tu es venue >.<[Soit j'étai pas cor née,soit j'était bébé ^^]
Normal que tu adore ta ville ^^ Moi aussi j'adore ma ville,[j'y passe ma vit xD]Sauf pour un truc,quelqu'un c'est fait enfoncé un couteux a deux centimtre dans le crâne tout prés de mon ancienne école.
Satoko3
Revenir en haut Aller en bas
Mereck Yasumoto

Mereck Yasumoto


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Petite Shana Sendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Shana Sendo ^^   Petite Shana Sendo ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:33

*mets ses lunettes de sensei*

Harhem (le H du milieu est là exprès ^^), le mot Tsundere est issu de la contraction des termes "Tsuntsun" et "Deredere". Ce terme, utilisé pour qualifier un trait de caractère particulier. Dans l'exemple le plus courant d'un personnage féminin (appelé dans ce cas Tsunderekko) d'animé, la Tsundere est une personne qui, par rapport à quelqu'un qu'elle affectionne, consciemment ou inconsciemment, ou qu'elle risque fortement d'affectionner, connait deux "phases". La première étant la phase "Tsuntsun" pouvant être traduit par "distant, froid, violent" pendant laquelle le personnage va user de moyen plus ou moins physiques (non, non, pas ce genre de choses physiques bande de pervers...) pour faire comprendre à sa "victime" qu'elle ne l'aime pas/le déteste/va le tuer/le trouve totalement naze/n'envisage rien de plus que de le transformer en son esclave (rayez les mentions inutiles). Puis vient ensuite (sur une échelle animé, cela apparait en milieu de saison pour les saisons courtes, au bout d'une bonne dizaine d'épisodes pour les animés longs) la phase "Deredere" (traduisible par "fondant, amoureux") où, là, le personnage Tsundere fait comprendre à son "ex" victime que finalement elle n'est pas si mauvaise que ça et qu'il envisage peut-être plus qu'une simple estime (deviant très souvent en relation amoureuse relativement complexe, les Tsundere ayant toujours des sentiments difficiles et difficilement avouables [selon eux]).

Les exemples ne manquent pas pour illustrer le concept de Tsundere. Celle considérée comme étant la première Tsunderekko est Lamu (ou Lum en japonais) de l'animé éponyme (Urusei yatsura originellement). Vient ensuite les très connues Asuka de Neon Genesis Evangelion ou Naru de Love Hina.
Considéré comme un des piliers du moé, les Tsunderekko ont la part belle de nos jours avec des Louise (Zero no Tsukaima), Rin (Fate/Stay Night), Kyou (Clannad) ou encore Nagi (Hayate no Gotoku).

Pour revenir au pseudo, je faisais naturellement référence à Shana, la Flame Haze, dans Shakugan no Shana, célèbre pour son farouche côté Tsundere envers Yuji, son amour des meron pan (pain melon) et son "Urusai !" (traduisible par "Ta gueule !") récurent. Sa voix est d'ailleurs celle de la célèbre (sur la scène animé en tout les cas) seiyuu, Kugimiya Rie, connue pour ses nombreux rôles de Tsunderekko (Louise [Zero no Tsukaima], Nagi [Hayate no Gotoku], Shana, la future Taiga [Toradora!], etc...)

Voila, j'espère que j'ai été un peu plus clair cette fois-ci ^^

*enlève ses lunettes*
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-arcadia.forumsactifs.com/index.htm
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Petite Shana Sendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Shana Sendo ^^   Petite Shana Sendo ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:56

Ouhaaaaaa, j'ai tout compris ! *0* Okey, je me coucherais beaucoup moins bête ce soir. Non mais comment j'ai eu le courage de tout lire ? Ha ouai, parce que ca m'intéressais... Au passage, moi aussi à cause du pseudo j'ai pensé à Shana-chan. (Que j'adore *.*)
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Shana Sendo

Shana Sendo


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 27
Localisation : Devent l'ordi

Petite Shana Sendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Shana Sendo ^^   Petite Shana Sendo ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:08

J'ai tout lu et j'ai toujours pas compris xD j'irai au lit toujours aussi bête xD
Quoique j'ai compris un p'tit peu ^^
Mais vraiment un petit peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Mereck Yasumoto

Mereck Yasumoto


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Petite Shana Sendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Shana Sendo ^^   Petite Shana Sendo ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:48

Si t'arrives à comprendre l'anglais, l'ending de Zero no Tsukaima (saison 2) est parfaite pour donner une idée de l'esprit d'une Tsunderekko (Louise en l'occurence) :
http://fr.youtube.com/watch?v=F9xb2OdI3cg&feature=related

(j'ai une petite flemme de mettre les paroles en français dans l'immédiat... mais si on demande je le ferais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-arcadia.forumsactifs.com/index.htm
Lylia Maebara

Lylia Maebara


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Imbattabe à cache-cache ^^

Petite Shana Sendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Shana Sendo ^^   Petite Shana Sendo ^^ Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:28

Mereck je rêve où tu viens de comparer Rin à Louise? A MORT!!!

Mon dieu j'ai jamais pu cafter Louise (pour autant j'adore Rin et Kyou, Shana je l'aime bien)

Bref c'est pas le sujet, bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou mes pas me portent...

Petite Shana Sendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Shana Sendo ^^   Petite Shana Sendo ^^ Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:48

Tout simplement pour dire que les Tsundere sont des filles qui ne montrent pas leurs sentiments aux garçons qu'elles aiment. Dans le meilleur des cas, elles les frappent, les envois bouler ou sont froides. Mereck a fournit de nombreux exemples de filles, dont Naru de Love Hina est sans doute le meilleur exemple (aussi parce que plus de monde doit la connaitre.)

Et sans doute rapport à ton avatar, Mereck pense que ton personnage est comme ce qui est cité ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mereck Yasumoto

Mereck Yasumoto


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Petite Shana Sendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Shana Sendo ^^   Petite Shana Sendo ^^ Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:57

Surtout par rapport à la signature ^^

(qui plus est, les tsundere "froides" se font de plus en plus rares, au profit de celles qui aiment plus le contact... physique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-arcadia.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite Shana Sendo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Shana Sendo ^^   Petite Shana Sendo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Shana Sendo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shana Sendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
нιηαмιzαωα ησ мυяα :: Hors RPG :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser