нιηαмιzαωα ησ мυяα
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

нιηαмιzαωα ησ мυяα

RPG sur Higurashi no naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanyuu Furude
Petite Déesse en colère / Administratrice
Petite Déesse en colère / Administratrice
Hanyuu Furude


Messages : 330
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : AODSHGOIV LOIN DE TAKANO ! O///O

Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE]   Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:16

[HJ - Au, pas trop inspirée pour commencer un topic~. Je ferai sûrement mieux au prochain poste.]

Hinamizawa le soir, ça fait plutôt peur ... Le ciel commence à s'assombrir, et même si à cet heure il tourne toujours autour des tons orangés, on peut déjà penser à rentrer chez soit. Du moins, c'est ce qu'Hanyuu est actuellement en train de se dire. Elle était près du sommet d'Hinamizawa, transportant différents sacs de couleur blanche dans ses mains. Elle était sûrement allée faire les courses ... Oui, à cet heure même. Peut-être une sorte de punition, ou même parce qu'il manquait de quelque chose par "chez-elle", chez-elle qui est nul autre qu'une petite maison qu'elle partage avec Rika et Satoko, deux fillettes, elles aussi, élèves à Hinamizawa. Je dis elles aussi parce qu'Hanyuu aussi y va, malgré son statut de "Déesse d'Hinamizawa", ou quelque chose du genre. Déesse ou pas, à ses yeux, elle est beaucoup trop faible ...

Au bout d'un moment, cette "enfant" (Malgré ses très nombreuses années d'existence, elle ressemble à une enfant ... Étonnant d'ailleurs.) s'arrêta. Elle était au sommet d'Hinamizawa, et s'était arrêtée pour pouvoir regarder à l'horizon. La première chose qu'elle constata, c'était que ce sommet était très haut. Drôle d'endroit pour un temple, me direz-vous ... Eh bien, c'est un fait, c'est un très drôle d'emplacement, mais qu'importe après tout. Ça démontre très bien l'importance qu'a la famille Furude au sein du village. Cette famille est une des plus grandes du village, sans aucun doute depuis plusieurs décennies, avec la famille Sonozaki et Kimiyoshi. (Corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble que c'est bel et bien la famille du maire et de Natsumi.)


- Au au ... C'est haut nano desu~.

En prononçant cette phrase sur un ton plutôt pleurnichard, Hanyuu lâcha ses sacs par terre pour s'appuyer contre l'espèce de clôture de bois qui la séparait du "gouffre".
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE]   Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:21


    Depuis quelques temps déjà, Rena semblait plus joyeuse et encore plus expressive, ce qui semblait pourtant assez dur au départ vu ce qu'ils venaient de vivre. Pour quelle raison, elle n'en savait rien. Peut-être était-ce grace à la venue d'Hanyuu, la petite déesse qui depuis des décennies déjà, les avaient soutenus et avait retenu pour eux le cours du temps. Rena s'était enfin souvenue de tout, comme les autres d'ailleurs, et même si elle avait été choquée elle n'avait d'autres choix que de tenir le coup et de faire face au Destin qui s'abattait sur elle et ses amis depuis si longtemps. Elle avait donc pris sur elle et semblait être constamment de bonne humeur, toujours prompte à sourire et à partager son bonheur éphémère avec ses amis.

    Alors qu'elle déambulait sur les sentiers d'Hinamizawa en réfléchissant à ce qu'il pouvait faire, Rena aperçut la petite Hanyuu en bas des escaliers, adossée contre la cloture de bois, une mine dépitée et maleureuse sur le visage. Malgré ce lui disait son petit doigt, ce fut son esprit perturbé et anormal qui prit le dessus : c'est en sautillant joyeuement, les yeux plissés, qu'elle se précipita vers la petite déesse atrocement mignonne malgré son air tristounet. Elle la prit dans ses bras, et comme elle avait l'habitude de faire avec Rika, la fit tourner dans les airs aussi facilemment que s'il sagissait de son sac d'école.

    Maleureusement pour elle, mais heureusement pour Hanyuu dont la tête tournait surement, Rena se prit le pied (elle porte des bottes à talons, souvenez vous-en) dans un minuscule caillou. Elle trébucha, entrainant Hanyuu dans sa chute. Après quelques secondes pour reprendre ses esprits Rena se releva en se massant le crâne.

    - Itaiiiii ! Gomensai, Hanyuu-chan ! Daijobu kana, kana ?

    [Idem, poste médiocre... ]


Dernière édition par Rena Ryûgû le Lun 19 Jan - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Hanyuu Furude
Petite Déesse en colère / Administratrice
Petite Déesse en colère / Administratrice
Hanyuu Furude


Messages : 330
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : AODSHGOIV LOIN DE TAKANO ! O///O

Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE]   Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:19

Eh ? Voilà qu'Hanyuu n'était plus appuyée sur la clôture, mais bien en train de « planer ». En fait, c'était simplement les étranges pulsions de Rena qui avaient reprit le dessus, et qui avait fait qu'avant même qu'Hanyuu n'ait le temps de tourner la tête pour regarder la nouvelle venue, elle s'était retrouvée en train de tourner. Elle ignorait d'où elle était arrivée ni même pourquoi elle passait par là, mais l'important c'était surtout qu'elle ne touchait même plus le sol, soutenue par Rena qui la faisait tourner jusqu'à ce qu'elle soit étourdie. D'ailleurs, cette force surhumaine était plutôt intrigante, comment faisait-elle pour soutenir toutes celles qu'elle décide de faire « tourner dans les airs », celles qu'elle « amène à la maison » - comme elle dit si bien - ? Enfin ... Peu importe, c'est sûrement pas Hanyuu qui va se poser ce genre de question, surtout qu'à ce moment même, elle a la tête qui tourne, elle ne fait que voir un paysage peu détailler et flou tourner autour d'elle.

Inutile de préciser qu'elle n'eut pas la tête qui tourne bien longtemps. D'après ce qu'elle avait comprit, Rena s'était prit les pieds dans un caillou ou quelque chose du genre, et avait trébuché, entraînant Hanyuu avec elle. La petite déesse tomba donc sur le sol, se frottant légèrement la tête du mieux qu'elle pouvait, en essayant de reprendre ses esprits. Heureusement qu'elle avait laissé ses sacs de courses pour loin, une bouteille de saké comme celle qu'elle a dans l'un de ses sacs qui tombe sur le sol et casse, ça fait de l'argent gaspillé ainsi qu'un sacré dégât sans oublier toute cette route qu'elle a passé à la transporter gâchée ...


- Au au ..., gémit-elle à nouveau.

La petite Hanyuu lâcha son crâne un moment, posant son regard sur ses vêtements sales, son Chihaya - vêtement de Miko d'après la description que nous donne Wikipedia XD - maintenant imprégnés d'un peu plus de poussière qu'avant. En plus de ça ils étaient blancs ... Bon, au moins, l'important c'est qu'elles aillent bien, non ? En plus, avec Takano dans les parages, un bras ou une jambe cassée ne serait qu'un très grand handicap pour Rena ou Hanyuu. Un membre cassé mettrait sûrement longtemps avant de guérir alors que ses vêtements, elle peut toujours les laver ... C'est pas quelque chose de si basse importance qui va changer quelque chose dans sa vie. C'est pas comme si elle avait cassé la bouteille de saké de Rika, parce qu'une Rika énervée, ça doit faire plutôt peur.


- Au, Ça va desu, Ryûgû-san.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE]   Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:09


    Rena observait en culpabilisant la petite déesse étourdie qui époussetait son Chihaya plein de poussière. Quelle étourdie elle était cette Rena, elle connaissait Rika-chan et elle savait que si Hanyuu avait le malheur de revenir toute sale elle se ferait passé un savon énorme. Elle s'approcha donc de Hanyuu et entreprit de l'aider à épousseter son vêtement tout en essayant de ne pas la chatouiller pour qu'elle ne retombe pas.

    - Gomenasai, Hanyuu-chan.

    Rena se redressa après un époussetage minutieux et observa (enfin) ce qu'Hanyuu faisait toute seule en bas de l'escalier, la mine déconfite. Deux sacs gisaient par terre, contenant sans doute tout ce que Rika-chan avait demander à sa colocataire. La petite déesse était donc toute seule à porter les deux sacs remplies de boissons, de saké plu précisément, de nourriture, et n'oublions pas la sauce soja.

    - Haaa, tu fais les courses pour Rika-chan ! Je vais t'aider !

    Elle s'approcha des deux sacs et saisis un, le plus lourd à première vue, et le souleva lentement de ses deux bras musclés par les années qu'elles avait passé à ramener des "choses bizzares" de la décharge. Soulignons que ces choses bizzares ne l'étaient pas du tout pour elle, comme un Kenta-kun par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Rika Furude
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Rika Furude


Messages : 201
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 30
Localisation : Hinamizawa... Le village maudit... Loin de Takano è_é

Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE]   Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:41

(Hj: Bon, je me tape l'incruste alors ^^)

Hinamizawa... Le petit village maudit, sois disant. Ce petit village accueillant, avait un tout autre visage la nuit. Personne dans les rues, aucuns bruits, aucuns sons, tout les magasins commençaient a fermé lentement, éteignant les faibles lumières qui illuminait encore les rues désertes. Sachant bien cela, Rika avait envoyé sa jeune amie Hanyuu faire quelque courses pour pouvoir manger ce soir. Bien sur, la jeune fille aux cheveux mauve n'avait pas vraiment eu le choix. Depuis peu, tout le petit groupe se souvenait de tout ce qui s'était passer. Et on pouvait dire que cela avait effrayer son autre colocataire, Satoko. La raison pour laquelle Rika n'était pas partie avec Hanyuu, était simple: Elle refusait de laisser Satoko seule, bien que celle-ci semblait aller bien mieux qu'avant.


Cela faisait a présent plus d'une demi-heure que Rika avait envoyé Hanyuu faire les courses. Assise près de la fenêtre, un verre de jus de fruit à la main, la jeune Miko regardait le ciel qui était, non pas couleur encre, mais bien couleur pastel. Aucune étoile n'avait encore fais son apparition, mais cela n'allait pas tarder. Rika semblait assé préoccupée. Bien que tout le groupe sache tout ce qui s'était passer depuis le début, qu'est ce qu'ils pourraient faire maintenant? Devaient-ils encore se battre contre Takano? Serait-ce de nouveau inutile? Allaient-ils encore tous mourir aussi pitoyablement qu'avant? Toutes ces questions se bousculaient dans sa petite tête d'enfant. Elle termina d'une traite son verre, tendis que Satoko prenait sa douche. Elle se releva, alla laver son verre puis le rangea. Elle s'approcha ensuite de la porte de la salle de bain.

"Satoko ! Je vais voir ou est Hanyuu ! Je ferme la porte, n'ouvre a personne !"

Sur ces mots, elle alla fermé la fenêtre qu'elle avait ouverte, ferma les rideaux puis sorti de la pièce, parcourant le petit couloir, sans prononcer le moindre mot. Elle n'allait pas parler toute seule non plus. Elle dévala les petit escaliers et sorti dehors, en prenant soin de bien fermer la porte, puis elle se mit en route. A l'heure qu'il était, Hanyuu aurait du déjà être rentré? Ou était-elle? Certainement pas encore au magasin, celui-ci devait être fermé. Elle arriva bien vite devant le petit temple. Enfin, pas si petit que ça. Elle regarda un moment les alentour, mais ne vit personne. En soupirant, la jeune Miko s'avança d'un pas nonchalant en direction du sommet d'Hinamizawa. C'était a cet endroit que l'on pouvait admirer tout le village. Mais c'était aussi un endroit dangereux. Elle marcha ainsi pendant une dizaine de minutes, avant d'arriver. La, elle aperçu Hanyuu, entourée de sac blanc et Rena qui en portait un, le plus lourd a première vue. Lentement, Rika s'approcha d'elles, silencieusement. Arrivée près des deux jeunes filles, elle les regarda.

"Tien, Rena ! Qu'est ce que tu fais ici? nano desu~ . Hanyuu, tu en as prit du temps. C'est trop lourd? nano-desu~"


Elle termina par un petit "nii-pah", fermant les yeux et souriant en penchant légèrement la tête sur le côté droit. Elle n'avait pas envie de s'énerver maintenant sur Hanyuu, bien que le retard de celle-ci l'avait légèrement mise de mauvaise humeur, mais finalement elle ne pouvait pas lui en vouloir si c'était trop lourd pour elle. Généralement, elles allaient faire les courses a trois, c'était plus amusant, et moins lourd a porter ! Peut-être avait-elle été trop exigeante envers la jeune prêtresse... Mais bon, maintenant, c'était fait et elle n'y pouvait rien. Le principal était qu'elle soit venue la chercher, ainsi elle pourra l'aider a tout transporter. Et si Rena était avec, ce sera encore plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu Furude
Petite Déesse en colère / Administratrice
Petite Déesse en colère / Administratrice
Hanyuu Furude


Messages : 330
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : AODSHGOIV LOIN DE TAKANO ! O///O

Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE]   Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:21

- Haaa, tu fais les courses pour Rika-chan ! Je vais t'aider !

- ... Eh ?

La première réaction d'Hanyuu fut de rougir, légèrement surprise. En fait, c'était un peu comme la première fois qu'elle avait rencontré les amis de Rika : Elle était impressionnée par leur courage, par leur gentillesse ... Même après s'être fait assassiner par sa faute et avoir comprit ce qui leur arrivait si souvent, même après avoir commit les pire crimes, assassiné et torturés leurs amis ... En plus ils avaient des souvenirs de tout cela. Ça ne devait pas être facile à vivre. Et Hanyuu dans tout ça ? Elle s'en veux, elle se sent impuissante. C'est sûrement pour ça qu'elle a décidé de matérialiser son corps, pour qu'elle puisse les aider sans que seulement Rika la voit et l'entende ... Après tout, c'est sa faute, non ? C'est bien normal qu'elles les aident un peu.

Pour en revenir à ce réflexe qui l'avait fait rougir, la petite essaya de bégayer une phrase un peu avant de se reprendre.


- A-Arigatô nano desu, Ryûgû-san !

Alors qu'elle allait s'incliner, Hanyuu s'arrêta en entendant une voix derrière elle. Une voix plutôt mignone, qui ferait se retourner n'importe quel homme aimant un peu trop les fillettes en dessous de l'âge de la raison ... Bref, la voix enfantine de Rika Furude. Cette dernière s'adressa d'abord à Rena puis à Hanyuu, disant que cette dernière avait prit du temps à faire les courses. Ah ... Oui ... Elle en avait prit du temps. Mais Hinamizawa le soir, ça fait peur. Au moins, elle était arrivée juste avant que le magasin ferme et pas après, c'était mieux que faire le voyage inutilement.

- Au au ... Gomen nee, Rika.

Hanyuu fit quelques pas et se pencha pour pouvoir récupérer le sac restant. D'après ses souvenirs, c'était le moins lourd ... D'un côté, elle se sentait mal de devoir laisser le sac le plus lourd à Rena, mais bon ... Maintenant qu'elle l'a prit, elle va pas lui demander d'échanger, ça ferait sûrement trop étrange comme comportement, elle n'a pas vraiment envie de se ridiculiser encore plus.

- Je comptais rentrer bientôt, nano desu~.

Bien sûr qu'elle comptait rentrer bientôt ... C'est pas comme si c'était voulu. Au contraire, si elle s'était arrêtée, c'est parce que les muscles de ses bras étaient douloureux à cause des lourds sacs qu'elle traînait. En plus de cette douleur, il commençait à faire sombre dehors. Hinamizawa est un village dit comne maudit ... et toutes les horreurs qu'Hanyuu y a vu ne lui donne pas du tout envie de rester hors de la demeure où elle vit avec Rika et Satoko Houjo, une des amies de Rika, pendant des heures alors que le soleil se couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE]   Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:56


    - Ha, Ohayo Rika-chan !

    Ce qu'elle venait faire içi ? Bha, la même chose que d'habitude... Rena était partie après l'école pour chercher des choses et d'autres à la décharge d'Hinamizawa. Ce fabuleux endroit où depuis des années, elle cherchait et trouvait des objets les plus communs, aux objets les plus étranges. Mais cette fois-ci ce n'était pas la seule raison qui guidait Rena, oui cette fois-ci la raison pour laquelle elle y était allée, c'était pour visiter cet endroit où, dans un autre monde, un autre temps, elle avait massacrer sa Belle-mère, là où elle s'était cachée. C'était aussi l'endroit où pour la première fois, elle s'était vraiment sentie aimée, pour la pemière fois elle ne se sentait plus seule.

    Rena, en ce moment difficile, avait besoin de se remmémorer la promesse qu'ils avaient tous fait alors. Car c'était le rôle de Rena, que d'être toujours forte et courageuse, aidant les autres dans le besoin et protégeant ses amis contre toute menace. Elle se souvient de la main chaleureuse de ses amis à ce moment, jamais elle n'avait été aussi heureuse et les larmes coulaient à flots. À présent, Rena avait besoin de toute la force, tout le courage qui pouvait lui être donné pour les protéger. Elle sourit à Rika et Hanyuu.

    - J'étais partie chercher des biens précieux...

    Elle ne parlait évidemment pas que des objets qu'elle cherchait habituellement. Elle se tourna ensuite vers la petite déesse car elle avait sentit son angoisse. Sa peur et sa culpabilité étaient presque palpables, et Rena souhaitait rassurer la fragile petite déesse.

    - Hanyuu-chan, merci d'être venue avec nous, je suis rassurée que l'on soit tous ensemble.

    Tout en disant cette petite phrase anodine, Rena s'était sentie redevenir elle-même. Enfin entière, elle était sereine et savait qu'elle arriverait à gérer les situations qui arriveraient, qu'elle saurait aider ses amis lorsque viendrait ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Rika Furude
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Rika Furude


Messages : 201
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 30
Localisation : Hinamizawa... Le village maudit... Loin de Takano è_é

Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE]   Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:47

La jeune miko torturée depuis des années regardait et attendait patiemment les réponses de ses amies. Hanyuu commença par s'excuser puis lui affirma qu'elle comptait rentré. Rika la regarda un moment puis haussa les épaules, tendis qu'une voix joyeuse les interrompis. En effet, Rena la salua toute joyeuse comme a son habitude. Cette jeune fille rousse était certainement la plus courageuse de toute la bande. Elle se souvenait de tout ce qui s'était passer, depuis l'arrivée ou plutôt, la première arrivée de Keiichi a Hinamizawa. Ses coups de colères effrayant... Sa mort suite au massacre à la batte de base ball, ses folies et celles de ses amis, les meurtres de Shion, ... et même sa prise d'otage à l'école. Pourtant, bien qu'elle se souvenait de ces horreurs comme tout les autres, elle ne baissait pas les bras, elle ne laissait pas la peur s'emparer d'elle, elle restait toujours de bonne humeur et aidait ses amis dans le besoin, comme à l'instant. Oui, selon Rika, la jeune rousse était la plus courageuse du groupe.

Par la suite, la jeune fille leur expliqua qu'elle était partie chercher des biens précieux. Mais quel genre de bien précieux? Certainement qu'elle avait été, comme presque tout les jours, à la décharge publique qui, pour elle, était bien plus qu'une simple décharge publique. Mais sa folie de trouver des objets inutiles et parfois horrible et de les ramener chez elle était habituel. Et si elle laissait s'échapper quelque chose de mignon sans le ramener chez elle, cela éveillerais les inquiétudes de ses amis. En effet, notre jeune amie aimait tout ce qui était joli et mignon, même les êtres humains. (Notons que notre jeune Rika était souvent la cible de ce genre de folies). Rena était vraiment la fille la plus dynamique du groupe.

Par la suite, cette même jeune fille remercia Hanyuu d'être venue et qu'elle était rassurer lorsqu'ils étaient tous ensemble. Rika regarda un moment Rena puis souria. Rena devait s'imaginer que tout ensemble, ils arriveraient a battre Takano... Mais comment faire, la était la question. La jeune miko les regarda puis posa sa mains sur l'épaule d'Hanyuu.

"Haï ! Rena a raison. On est plus fort lorsqu'on est tous ensemble ! - nano-desu."

Elle termina sa phrase et fini par sourire gentiment, penchant sa tête sur le côté droit, en fermant les yeux et en prononçant un petit Nii-pah de sa petite voix d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu Furude
Petite Déesse en colère / Administratrice
Petite Déesse en colère / Administratrice
Hanyuu Furude


Messages : 330
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : AODSHGOIV LOIN DE TAKANO ! O///O

Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE]   Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:57

Lorsque Rena affirma qu'elle était partie chercher des biens précieux, la jeune Hanyuu sembla légèrement intéressée par ce qu'elle voulait dire par là. C'est vrai, elle ne l'avait pas suivit bien souvent lorsqu'elle était un fantôme. Elle ne savait pas exactement ce que Rena voulait dire par là, bien qu'elle se souvenait avoir entendu quelqu'un parler d'une poupée du Colonel Sanders (Oui, le Colonel Kentucky : Kenta-kun) que Rena voulait ramener à sa maison. « Ramener à la maison », une phrase qu'Hanyuu avait entendu bien souvent de la part de Rena, qu'elle parle d'objets ou d'humains, elle voulait toujours ramener les gens à la maison. Cette fille a de drôles de passe temps, ça pourrait même effrayer quelques nouveaux venus qui n'ont jamais vu de choses si étranges. Mais vu le nombre d'années qu'Hanyuu a passé à Hinamizawa ... Le nombre d'années qu'elle a passé à y vivre, à aider Rika ... En toutes ces années, elle a vu bien des choses.

« - Hanyuu-chan, merci d'être venue avec nous, je suis rassurée que l'on soit tous ensemble. »

« Au ... » ... Pourquoi la remerciait-elle ? Après tout, tout ça est de sa faute. Elle n'a jamais vraiment servit à quelque chose ... Elle ne sert que d'observatrice muette, impuissante devant ce spectacle ... C'est pour ça qu'au final, après de nombreuses années passées dans le silence, elle a décidé de vivre comme quelqu'un de réel dans ce monde. Oui, Oyashirô-sama a rejoint la troupe. Elle a rejoint les amis de Rika pour pouvoir combattre elle aussi ... Pour pouvoir enfin être utile avant que ses pouvoirs ne s'éteignent. Combattre comment, ce à quoi elle va servir, elle l'ignore toujours. Après tout, son manque de confiance en soit l'empêcherait sûrement de se battre sérieusement. Mais pour protéger ses amis, peut-être que dans le dernier des cas, elle pourrait faire quelque chose ... Cependant, cette heure n'est pas arrivée, même si elle approche à grands pas.

La jeune déesse fut tirée de ses pensées lorsqu'une main se posa sur son épaule. Elle se redressa légèrement, le regard surprit, pour tourner la tête vers la propriétaire de cette main : Rika Furude, évidemment.


« Haï ! Rena a raison. On est plus fort lorsqu'on est tous ensemble ! - nano-desu. »

Et voilà encore un grand sourire mignon de la part de Rika ... Hanyuu se contenta de sourire timidement à son tour, puis de hocher la tête de haut en bas d'un coup.

- H-Hai ! Je vais aider aussi !

Avait-elle réellement le choix ? Après tout ... Si elle ne le fait pas ... Elle va encore voir Rika se faire torturer par Takano, et tout va recommencer ... Cette suite de meurtres se doit d'avoir un terme. Ils doivent y mettre un terme d'une manière ou d'une autre. Et si ils sont tous ensemble, comme l'a dit Rika et Rena, ils seront sûrement plus fort ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE]   Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:55

    <<- H-Hai ! Je vais aider aussi ! >>

    Rena observait gaiement, joyeusement, les sourires familliers de Rika, et déjà celui d'Hanyuu qu'il lui semblait avoir vu et observer mille fois avant d'avoir la chance de rencontrer Oyashiro-sama. En fait, Rena avait un peu redouter cette confrontation car bien longtemps elle avait laissé libre court à sa folie, obsédée qu'elle était par l'existence d'un Dieu qui marchait derrière elle, invisible. À présent Rena savait qu'elle n'avait pas rêvé, mais que cette divinité qu'elle croyait maléfique était en fait une jeune fillette, d'apparence tout du moins, qui ne souhaitait que les aider mais n'en avait ni la force ni le courage. Voulant protéger ce petit être qui avait veillé sur eux de haut, elle affichait un air de joyeuse camaraderie et sautillat sur place avec son sac avant d'adresser la parole à nos deux petites miko préférées.

    - Bien, alors allons porter ces provisions chez vous, Satôkô-chan doit vous attendre, non ? Ikuyou !

    Agitant son bras libre, elle grimpa marche après marche en sautillant devant les deux fillettes effarées qui se mirent à la suivre. Même si elle était soucieuse au fond d'elle, Rena souhaitait surtout que leur bonheur, aussi court soit-il, reste à jamais dans leurs mémoires. Car enfin, tous avaient concience des problèmes qui les cernaient de toutes parts, et ignoraient que faire. Rena avait le préssentiment que quelque chose allait se passer, que quelque chose d'inattendu allait arriver. Elle ne soupsonnait pas ce qui se préparait.


[Gomen, post médiocre : Manque d'inspi' et pas le temps, je dois rédiger un long texte...]
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Rika Furude
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Rika Furude


Messages : 201
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 30
Localisation : Hinamizawa... Le village maudit... Loin de Takano è_é

Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE]   Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:53

La petite miko, timide, ne prononça qu'un "Au" en réponse aux paroles de Rena. Mais lorsque Rika avait approuvé les paroles de son aînée, Hanyuu avait affirmée qu'elle allait aider aussi. A cette phrase, un sourire se dessina sur le visage rayonnant de la petite Rika. En effet, Hanyuu avait toujours été très timide avec les autres personnes, sauf avec elle bien sur. Son manque de courage en elle agaçait notre jeune miko aux cheveux bleu. Cette dernière ne manquait d'ailleurs jamais une occasion de lui faire perdre ce manque de confiance !

Par la suite, Rena sautilla en montant quelques marches. Elle leur dit alors qu'elles feraient mieux d'apporter tout ça dans la petite maisonnette des jeunes filles. En effet, Satoko devait les attendre. Rika la suivit alors. Elle monta quelques marches et se tourna vers Hanyuu, lui faisant signe de les suivre, avant de se remettre en chemin. En montant les marches unes à unes, Rika restait pensive. Il fallait faire quelque chose pour empêcher que ce massacre ne se répète, mais que faire? A vrai dire, elle n'en savait rien, pour le moment en tout cas... Comment cela allait se dérouler... Quand Takano décidera-t-elle d'attaquer? Et comment feraient-ils pour riposter? Et surtout, arriverons-t-ils à tout changer? La jeune fille, tête baissée, n'en savait décidément rien. Toutes ces questions restaient sans cesse sans réponse dans sa
petite tête. Elle ne pouvait pas savoir à l'avance ce qui risquait de se passer... Comme personne d'ailleurs...

Alors qu'elle réfléchissait, Rika arriva au sommet des escaliers, tout comme ses deux amies. Mais perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas qu'il lui restait encore une marche à gravir... Sans le vouloir, elle trébucha sur cette marche et tomba en avant. Surprise, elle n'eut pas le réflexe d'essayer de se rattrapée. Elle tomba alors à plat ventre par terre. Il lui fallu bien 5 secondes, avant de réaliser ce qui lui était arrivé. Elle resta un moment couché sur le sol, puis se redressa en position assise. Elle regarda un moment ses mains. Les paumes de celles-ci étaient écorchées, ainsi que ses genoux, mais visiblement rien de grave. Malgré cela, elle continua à fixer ses mains.

"Mii?"

Ce fut la seule chose qu'elle trouva à dire en cet instant... Pourquoi était-elle tombée? Elle n'en savait rien. Elle ne pouvait pas savoir ce qu'il allait se passer dans le futur... Comme cette chute, elle n'avait put la prévoir... Elle tourna sa petite tête vers ses amies, sans prononcer le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu Furude
Petite Déesse en colère / Administratrice
Petite Déesse en colère / Administratrice
Hanyuu Furude


Messages : 330
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : AODSHGOIV LOIN DE TAKANO ! O///O

Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE]   Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:37

« Bien, alors allons porter ces provisions chez vous, Satôkô-chan doit vous attendre, non ? Ikuyou ! »

Et puis Rena s'était mise à gravir les marches joyeusement, sautillant de marche en marche, suivie par Rika. Cette dernière fit signe à Hanyuu de la suivre ... Ce qu'elle fit après avoir approuvé d'un signe de tête, et d'un petit son qui prouvait à peu près qu'elle avait comprit le "message". Bref, elle avait commencé à monter les marches d'escaliers, remarquant rapidement que Rika, la miko aux cheveux bleus, semblait être « ailleurs ». Elle semblait être en train de réfléchir. À quoi, ça, Hanyuu l'ignorait ... Mais ça semblait assez important pour qu'elle ne regarde pas réellement ce qu'elle fait.

Comment Hanyuu le savait ? C'est facile : Rika venait de tomber en ratant une marche, tombant donc à plat ventre devant Hanyuu. Cette dernière s'était empressée de gravir les marches malgré la légère douleur qu'elle s'téait mise à ressentir aux mains et genoux (=Encore là, corrigez-moi si je me trompe, j'éditerai. J'ignore si Hanyuu ressend aussi la douleur de Rika ou juste lorsqu'elle boit de l'alcool ou mange quelque chose ...).

- Rika ?!

Un simple prénom, prononcé avec une voix plutôt inquiète. Certes, c'est pas très grave comme blessure, mais Hanyuu restait quand même inquiète. Elle s'était même approchée de Rika, se mettant à genoux devant elle. Elle était inquiète, oui. Ce à quoi elle pensait devait être vraiment important pour qu'elle en oublie le monde autour d'elle, elle qui semblait souvent assez prudente. C'est sûr que quand on a vécu le même mois/la même année au moins cent fois, on commence à devenir plus prudent pour éviter des accidents qui arrivent si facilement ... Après tout, on le dit si souvent. Un accident est vite arrivé. Mais à Hinamizawa, c'est pas toujours un accident ... C'est souvent des meurtres. Beaucoup de meurtres. Des disparitions. Des gens ... « tranférés ». D'autres « possédés » ... Oui, possédés, et tout le monde croit que c'est de la faute d'Oyashirô-sama ... En gros, de la faute d'Hanyuu. Pourtant, elle ne semble pas vraiment, à première vue, être du genre à vouloir faire du mal à qui que ce soit. Au contraire, elle a l'air timide et gentille.

- Rika, ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Akane Sonozaki

Akane Sonozaki


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009

Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE]   Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:45

Nuit noire à Hinamizawa, pas un chat en vue. Rien de tel pour se changer les idées après une longue journée n'est ce pas ? Tel était le point de vue d'Akane Sonozaki, venue profiter d'un bol d'air pûr au calme, loin de la demeure familliale. Pourquoi s'asarder à aller si loin ? Peut être pour être sûre que l'on ne viendrait pas la chercher. Et oui, malgré sa sérénité habituelle et son air calme et sure d'elle, Akane commençait à trouver le temps long. a la résidence, sa seule occupation était de veiller sur Oryou, la doyenne de la famille. Autant le dire tout de suite, cela n'avait rien de pationnant, encore moins lorsqu'on connaissait le caractère de cette veille femme ! Malgré tout les égards que lui devait Akane, celle ci ne pouvait passer son temps à approuver tout ces actes. Après tout, n'était-ce pas cette femme qui l'avait séparée de l'une de ses enfants ? On lui interdisait persque de s'approcher de sa propre fille, Shion. Si seulement elle avait pu éviter un tel déchirement elle l'aurait fait, mais maintenant, Shion devait la détester pour de bon. De plus, elle avait assisté à une térrible scéance de torture : on l'obligea à voir ses propres filles s'arracher les ongles devant la quasi totalité de la famille. Un spéctacle des plus horrible, surtout pour une mère de famille ! Quoi qu'il en soit, Akane n'en pouvait plus, elle avait beau se monter calme et impassible, ses faiblesses restaient là. Elle était peut être une Yakuza, mais elle restait une humaine comme les autres, un point c'est tout. C'est ainsi qu'elle se rendait, chaque fois qu'elle le pouvait, dans un endroit calme d'Hinamizawa, histoire de faire le vide dans son esprit et repartir du bon pied pour assister à nouveau Oryo, comme elle le faisait toujours. Maintenant qu'elle avait marché pendant un certain temps, elle se posa un instant pour admirer le paysage et le calme. C'est alors qu'elle vit quelques silhouette se dessiner dans la nuit. Intriguée, elle s'avança pour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE]   Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au~Au, C'est lourd ! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
нιηαмιzαωα ησ мυяα :: RPG :: Hinamizawa :: ѕσммєт ∂'нιηαмιzαωα-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser