нιηαмιzαωα ησ мυяα
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

нιηαмιzαωα ησ мυяα

RPG sur Higurashi no naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anana~ (Rena-sama)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Anana~ (Rena-sama) Empty
MessageSujet: Anana~ (Rena-sama)   Anana~ (Rena-sama) Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:24

RENANA~ The Back :3
_________________


    ~Mon pseudo: Rena Ryûgû

    ~Mon prénom: Anaïs

    ~Mes Surnoms: Anana,'Na-chan, Chibi Boss-sama (Pour ceux me vénère), Red Fish Master (Réservé aux membres de la secte des poissons rouges : Sur demande), Baka Yellow (Voir Kyû-kyû aussi..), etc...

    ~Mon âge: Depuis peu, 16 petites bougies invisible sur un gâteau inexistant. Fiouu, j'me sens vielle. xD

    ~Lieu de vie: Waterloo, en Belgique. (Proche de Bruxelles)

    ~Comment j'ai trouvée ce forum ? Moi qui l'ai faiiiit ~ Naaah, de ce fait j'ai droit à tout faire dessus ! Pas de plaintes, pas de complaintes, et je peux tuer qui je veux, surtout quelqu'un que je nommerais pas et qui s'appel Irie.

    ~Mes passions: La lecture : Livres Fantastiques, mangas en TOUT genre, jeux vidéo tels que FF ou Kingdom Heart (Kyaaaa <3 Rikuuu), Le RP forum, la graphisme et l'écriture.

    ~Caractère : Cela, c'est à vous de le dire à la suite de ce post, je ne connais pas mon caractère mis à part qu'il est horrible et insupportable.

    ~Mon personnage préférer d'Higurashi: À votre avis ? La Belle-mère de Rena tiens ! Mais voyons c'est si évident ! ... Je dec', évidement -___-' il s'agit de Rena, ensuite de Hanyuu.

    ~Ce que je déteste: Par dessus tout ? Les humains... La liste de choses que je déteste sinon est assez énorme, je vous épargne ça !

    ~Un dernier mot: Je saiiis, j'en ai mis du temps avant de faire ma fiche de présentation... C'était pour bien vous faire languir mes enfants... *______________*

    ~Autre: J'aime mon Rikuuuu <3 *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Mereck Yasumoto

Mereck Yasumoto


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Anana~ (Rena-sama) Empty
MessageSujet: Re: Anana~ (Rena-sama)   Anana~ (Rena-sama) Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:07

Rena Ryûgû a écrit:
Baka Yellow (Voir Kyû-kyû aussi..)

Une Baka Ranger ? :)

Rena Ryûgû a écrit:

~Mon personnage préférer d'Higurashi: À votre avis ? La Belle-mère de Rena tiens ! Mais voyons c'est si évident ! ... Je dec', évidement -___-' il s'agit de Rena, ensuite de Hanyuu.

Quoi ? T'aimes pas la belle mère de Rena ? Elle est sympa pourtant Rena9
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-arcadia.forumsactifs.com/index.htm
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou mes pas me portent...

Anana~ (Rena-sama) Empty
MessageSujet: Re: Anana~ (Rena-sama)   Anana~ (Rena-sama) Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:24

Rena Ryûgû a écrit:
~Ce que je déteste: Par dessus tout ? Les humains... La liste de choses que je déteste sinon est assez énorme, je vous épargne ça !

Mouarf... Quelle plus horrible créature existe-il à part les humains, de toute façon ?...
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Anana~ (Rena-sama) Empty
MessageSujet: Re: Anana~ (Rena-sama)   Anana~ (Rena-sama) Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:34

Mereck Yasumoto a écrit:
Rena Ryûgû a écrit:
Baka Yellow (Voir Kyû-kyû aussi..)

Une Baka Ranger ? :)

Haiii ~ Watashi wa kiiro baka desu ! Je suis l'exacte Kû-Fei xD Ha, et nous avons une autre Baka ranger sur le forum, il s'agit de celle qui remporte le prix d'absentéïsme : Satoko-chan. C'est Yue-chan, La Kuro Baka. :)

Mereck Yasumoto a écrit:
Rena Ryûgû a écrit:

~Mon personnage préférer d'Higurashi: À votre avis ? La Belle-mère de Rena tiens ! Mais voyons c'est si évident ! ... Je dec', évidement -___-' il s'agit de Rena, ensuite de Hanyuu.

Quoi ? T'aimes pas la belle mère de Rena ? Elle est sympa pourtant Rena9

Moué c'est ça, j'suis sûre que c'est juste son physique qui t'intéresse ! x) Quoi que non, si tu fais partit de la famille des Cranivores alors je suis sûre que tu l'apprécie en petits morceaux dans un frigo ! Mais dans ce cas là, on remercie qui ? Watashiiiii !

Maxi Tatsumiya a écrit:
Rena Ryûgû a écrit:
~Ce que je déteste: Par dessus tout ? Les humains... La liste de choses que je déteste sinon est assez énorme, je vous épargne ça !

Mouarf... Quelle plus horrible créature existe-il à part les humains, de toute façon ?...

Aucune ! >.< J'ai eu beau chercher je trouve même les dinausores plus sympathiques que nous ! Oooh, pauvres bêtes disparues !
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Mereck Yasumoto

Mereck Yasumoto


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Anana~ (Rena-sama) Empty
MessageSujet: Re: Anana~ (Rena-sama)   Anana~ (Rena-sama) Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:59

Rena Ryûgû a écrit:

Moué c'est ça, j'suis sûre que c'est juste son physique qui t'intéresse ! x) Quoi que non, si tu fais partit de la famille des Cranivores alors je suis sûre que tu l'apprécie en petits morceaux dans un frigo ! Mais dans ce cas là, on remercie qui ? Watashiiiii !

Hum... si je ne me basais que sur le physique ce serait Rika, Hanyuu, Satoko avant les autres... ^^

*fredonne "Boku wa Lolicon"*

Et du côté des adultes ma préférée reste Takano :) (vais pas me faire des amis là)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-arcadia.forumsactifs.com/index.htm
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Anana~ (Rena-sama) Empty
MessageSujet: Re: Anana~ (Rena-sama)   Anana~ (Rena-sama) Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:41

xD Bhaaa, je vais pas te critiquer...En fait d'après mes goûts je dirais que je le suis aussi... ^.^'
Takano ? Ha gruuuuuumf ! Mais 'faut dire qu'elle est bien foutue xD, mais question poitrine je pense que c'est plutôt Rena et Mion les championne. x) Toi tu dois attendre HNNKN Rei avec impatience ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou mes pas me portent...

Anana~ (Rena-sama) Empty
MessageSujet: Re: Anana~ (Rena-sama)   Anana~ (Rena-sama) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:30

Côté Physique, ce serait pour moi Rika; Hanyuu et Rena.

Niarf... Lolicon Powaaa !! X3

Côté adulte... Huummm... la mère Sonozaki, peut-être... Pas la grand-mère, hien ! La mère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mereck Yasumoto

Mereck Yasumoto


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Anana~ (Rena-sama) Empty
MessageSujet: Re: Anana~ (Rena-sama)   Anana~ (Rena-sama) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:55

Nan, Takano c'est pas pour le physique... du moins pas en priorité...

Sinon Maxi, Rena est sympa mais bien plus vieille que Satoko :) (je lui donne plus très longtemps avant de ne plus être tsurupettan)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-arcadia.forumsactifs.com/index.htm
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Anana~ (Rena-sama) Empty
MessageSujet: Re: Anana~ (Rena-sama)   Anana~ (Rena-sama) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:11

Hélààà, on critique pas Rena ! Elle garde un coté très gamin et maternel. <3 Hé ben , Rika-chan a du succès... Moi je préfère Hanyuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Rika Furude
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Rika Furude


Messages : 201
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 30
Localisation : Hinamizawa... Le village maudit... Loin de Takano è_é

Anana~ (Rena-sama) Empty
MessageSujet: Re: Anana~ (Rena-sama)   Anana~ (Rena-sama) Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:10

Nanaïs !! xD

Ton caractère? Mais il y a tellement a dire !
Alors, Rika-chama va vous en dire un peu plus sur la jeune Rena-sama x)

Tout d'abord, c'est une vrai chieuse a fond dans son rôle de Rena, alors gardez vos distances et restez gentils avec elle. Elle est bête (pire qu'un poisson rouge ! Si, si je vous assure !), violente (Trèèèèès violente ! Je garde encore des souvenir des nombreux bleu qu'elle a oser me faire. Snif), têtue (dès qu'elle a une idée en tête, rien ne peu la faire sortir de la !), ... Que dire d'autre... A part qu'elle est complètement folle et que c'est une THE fana de manga et jeux vidéo, y'a pas grand chose a dire d'autre...

Bon aller soyons un peu gentille avec la baka qui me sert de meilleure amie.
Malgré tout ces côtés qui laissent à désirer, elle est néanmoins une fille adorable (sauf quand elle se trouve à proximité d'un couteau, d'une hache ou d'un objet tranchant), marrante, un peu fofolle, mais c'est pour cela qu'on l'aime. Et malgré ses mauvais côtés, elle en a des bons (pas beaucoup, mais elle en as xD) qui fait d'elle une personne géniale, adorable et attachante.

Comment croyez-vous que j'aurai fait pour la supporter trois ans si elle n'avait que des mauvais côtés? xD A vot' service x)
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Anana~ (Rena-sama) Empty
MessageSujet: Re: Anana~ (Rena-sama)   Anana~ (Rena-sama) Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:36

MDR, merci pour la présentation très complète de ma personne ... x) J'étais morte de rire en la lisant et Satoko-chan aussi, elle est derrière moi. Merci beaucoup beaucoup~ Daisuki <3 Désolée pour tout les bleus que je t'ai faiiiiiis. u.U
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Rika Furude
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Mikô torturée / Temporairement Administratrice
Rika Furude


Messages : 201
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 30
Localisation : Hinamizawa... Le village maudit... Loin de Takano è_é

Anana~ (Rena-sama) Empty
MessageSujet: Re: Anana~ (Rena-sama)   Anana~ (Rena-sama) Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:49

Satoko-chan est derrière toi? x) Bahh coucou xD

Mais de rien voyons ce fut un plaisir x)
Mais n'aussi je t'aime ! Hii =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya


Messages : 143
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 34
Localisation : Là ou mes pas me portent...

Anana~ (Rena-sama) Empty
MessageSujet: Re: Anana~ (Rena-sama)   Anana~ (Rena-sama) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:03

Mouarf... Je ferais encore plus attention, dorénavant. X3
Revenir en haut Aller en bas
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Anana~ (Rena-sama) Empty
MessageSujet: Re: Anana~ (Rena-sama)   Anana~ (Rena-sama) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:49

Rika-chan> Daisuki~

Maxi> x) Sage décision...
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anana~ (Rena-sama) Empty
MessageSujet: Re: Anana~ (Rena-sama)   Anana~ (Rena-sama) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anana~ (Rena-sama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rena's Characters
» ~ Absence de Rena ~
» Miyo Takano [Miyoko-Sama!] The Killer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
нιηαмιzαωα ησ мυяα :: Hors RPG :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser