нιηαмιzαωα ησ мυяα
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

нιηαмιzαωα ησ мυяα

RPG sur Higurashi no naku koro ni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques infos diverses sur Higurashi (grosses images inside)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mereck Yasumoto

Mereck Yasumoto


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Quelques infos diverses sur Higurashi (grosses images inside) Empty
MessageSujet: Quelques infos diverses sur Higurashi (grosses images inside)   Quelques infos diverses sur Higurashi (grosses images inside) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:57

Coucou, c'est Mereck qui vous parle de son lit de mort (malade inside ^^)

Alors, après feuilletage de mon COMPACE, je suis tombé sur quelques pages intéressantes sur Higurashi.

Déjà l'OVA qui est confirmé visiblement pour le 25/02/2009

Spoiler:

Par contre je ne vois pas ce que signifie le petit sigle "BD" à côté de OVA... Un drama-CD ?

Après deux autres trucs prévus sur console, un jeu de combat sur Higurashi sur PSP le 27/11 qui a l'air de contenir un perso que j'ai jamais vu (en haut à droite de la page).
Enfin un jeu DS prévu pour la même date qui me semble être soit un Visual Novel soit un simple Kinetic Novel... encore une fois, un personnage mystérieux que je n'ai encore jamais vu (le même que sur la dernière image ?)
Spoiler:

Si jamais vous aviez des compétences quelconques en japonais, je peux vous fournir des images de meilleures qualité pour une traduction ^^

Une petite dernière l'opus DS s'étant carrément offert la 3è de couverture :

Spoiler:

Edit' by Rena-sama: J'ai mis tes images en Spoiler. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-arcadia.forumsactifs.com/index.htm
Satoshi Houjou

Satoshi Houjou


Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Hinamizawa

Quelques infos diverses sur Higurashi (grosses images inside) Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos diverses sur Higurashi (grosses images inside)   Quelques infos diverses sur Higurashi (grosses images inside) Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:33

j'étais au courant depuis longtemps moi et s'est le 2 eme OAV le 25 février

le 1er et le 24 décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://higurashi-no-kuni.forums-actifs.com
Mereck Yasumoto

Mereck Yasumoto


Messages : 161
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 33

Quelques infos diverses sur Higurashi (grosses images inside) Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos diverses sur Higurashi (grosses images inside)   Quelques infos diverses sur Higurashi (grosses images inside) Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:01

Nop Satoshi, je viens de vérifier sur le site d'Oyashiro-sama et la sortie a été reportée visiblement...

Extrait du site :

2008.09.25 「ひぐらし礼」発売日 延期につきまして
DVD Blu-ray Disc
・OVA第1巻 羞晒し編 : 2009年2月25日発売  2009年3月25日発売
・OVA第2巻 賽殺し編 其の壱 : 2009年3月25日発売  2009年4月下旬発売
・OVA第3巻 賽殺し編 其の弐 : 2009年5月下旬発売  2009年6月下旬発売
・OVA第4巻 賽殺し編 其の参 : 2009年6月下旬発売  2009年7月下旬発売
・OVA第5巻 昼壊し編 : 2009年8月下旬発売  2009年9月下旬発売






Donc pas d'Higurashi pour ce Noël :(

Edit : En passant sur le site je suis tombé sur Higurashi no Naku Koro ni the movie... je sais pas pourquoi mais je ne le sens absolument pas...

Edit 2 : J'ai aussi découvert qu'il y avait (en l'occurence là c'est le deuxième) des fandiscs d'Higurashi... quelqu'un en a ? En a une copie ? (peut me dire où je pourrais le trouver ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-arcadia.forumsactifs.com/index.htm
Shion Sonozaki

Shion Sonozaki


Messages : 90
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Quelques infos diverses sur Higurashi (grosses images inside) Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos diverses sur Higurashi (grosses images inside)   Quelques infos diverses sur Higurashi (grosses images inside) Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:35

La "jeune fille mystérieuse" de la deuxième image c'est Natsumi Kimiyoshi, la fille du maire, qui n'apparait que dans les jeux et dans le mangas... On a donc pas trop d'informations sur elle... J'espère vous avoir été utile ^^"

Quand au film je suis au courant depuis longtemps et j'ai des vidéos dessus ^^ Quelqu'un veut voir ? (vive les ambiances à la Battle Royale <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.forumzen.com
Rena Ryûgû
Fondatrice / Tueuse à la hache
Fondatrice / Tueuse à la hache
Rena Ryûgû


Messages : 625
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Dans la caravane perdue dans la décharge~

Quelques infos diverses sur Higurashi (grosses images inside) Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos diverses sur Higurashi (grosses images inside)   Quelques infos diverses sur Higurashi (grosses images inside) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:07

Idem que Shii-chan, j'étais au courant depuis un bail pour la vidéo, ainsi que pour Natsumi-chan. Merci Dereck pour les info's ! :) Et quand tu mets des images aussi grandes, n'oublie pas de les mettres en spoiler, s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelques infos diverses sur Higurashi (grosses images inside) Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos diverses sur Higurashi (grosses images inside)   Quelques infos diverses sur Higurashi (grosses images inside) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques infos diverses sur Higurashi (grosses images inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Topic officiel des images d'Higurashi ~
» Tek Tek des personnages d'Higurashi.
» Reverse OP Higurashi no Naku Koro ni Kai
» ~ Musiques d'Higurashi ~
» Higurashi no Naku Koro ni REI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
нιηαмιzαωα ησ мυяα :: Hors RPG :: Higurashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser